Forum Gibson

Besoin d'infos !

Aller à la page: 1
Auteur Message
V6vince

bonsoir à tous ![b]

Je viens a la pêche aux informations, je suis sur le point d'acheter une gibson les paul custom, mais je voudrais savoir si certaines personnes on déjà vu cette table en cherry sunburst. La guitare n'est pas d'origine au vu des emg, mais elle a bien l'air authentique.
Oui l'air, mais pour le reste aucune idée... Elle a un beau binding, mais apart ça qu'est ce que je dois regarder de plus près ?
Merci les amis gâteux en espérant bientôt faire parti de ce grand club !

Gibson les paul custom

Gibson les paul custom
Alerter un moderateur
stege106
Vintage Cool utilisateur

un numéro de série peint en blanc ?...pas d'étui officiel ?

j'ai de gros doutes
Alerter un moderateur
Ps3udo
Special Top utilisateur

Mouais... Moi de face c'est la tête et le logo qui m'ont paru étranges, mais je ne suis pas un expert en Gibson.
Alerter un moderateur
orvile
Special Total utilisateur

moi j'ai déjà eu une custom et je dirait (par ce que je voit des photos) c'est pas une vraie jamais vu un top comme celui la, ni la tête en faite le diamant éclaté pas conforme avec ce que je connait et no de série également jamais vu cela en blanc (mais comme je vous dit a partir de ces photos je peu me tromper mais je crois pas)
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

stege106 a écrit :
un numéro de série peint en blanc ?...pas d'étui officiel ?

j'ai de gros doutes

Oui c'est le truc qui me fait tilter aussi.

La qualité des photos est tout de même bien pourrie, il faudrait voir quelques détails.

Sur la 2e, malgré la faible qualité, j'aurais tendance à trouver le binding de manche fort rectiligne, indiquant peut être que qu'il n'est pas over the fret, mais rien de sûr à ce degré de pixelisation.

En tout cas, ne pas se lancer dans y aller, ou à défaut, d'autres photos de meilleure qualité.

DkikejuZ

Si ça peut aider la table c'est du spalted maple.

Celle-ci semble être la même et dans les commentaires tout le monde dit que c'est une fausse :

Alerter un moderateur
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

Du caca
Alerter un moderateur
orvile
Special Total utilisateur

je crois pas que c'est la même mais pas mal sur que les deux ne sont pas des vraies jamais vu de top comme cela sur une custom d'habitude plain top et quelque fois avec un top tigré (rare) et la plaque pour le jack en plastic c'est pas très sérieux ils sont toujours en métal mais et le binding n'est pas over the frette pas une vraie mais quand même assez bien faite reste a l'essayer et payer le prix juste qui sait c'est peu être un excellent instrument pareil
Alerter un moderateur
Ps3udo
Special Top utilisateur

Non franchement ça pue à des kilomètres...
J'ai aussi une "Gibson" avec le numéro de série en blanc... et c'est une chinoise.
Pareil elle a un look atypique pour une prétendue Gibson.

Chibson

Chibson
Alerter un moderateur
Jubaea
Vintage Cool utilisateur

orvile a écrit :
je crois pas que c'est la même mais pas mal sur que les deux ne sont pas des vraies jamais vu de top comme cela sur une custom d'habitude plain top et quelque fois avec un top tigré (rare) et la plaque pour le jack en plastic c'est pas très sérieux ils sont toujours en métal mais et le binding n'est pas over the frette pas une vraie mais quand même assez bien faite reste a l'essayer et payer le prix juste qui sait c'est peu être un excellent instrument pareil

Si c'est une fausse, celui qui l'achètera en sachant qu'elle est fausse devient un receleur condamnable, non ?

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Alerter un moderateur
Forum Gibson

Gibson Les Paul › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Gibson Les Paul :

Recherche achat Gibson Les Paul :

Recherche Gibson Les Paul sur Thomann Recherche Gibson Les Paul sur Euroguitar Recherche Gibson Les Paul sur Music Store Recherche Gibson Les Paul sur Star's Music Recherche Gibson Les Paul sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Besoin d'infos !
Aller à la page: 1