Besoin d'un avis important

guitar power
Je voudrais savoir s'il y en a ici qui ont ce kit de guitare électrique:

http://www.musiciansfriend.com(...)1468/

Je me demandais si c'était bien comme kit ou si vous en aviez un autre à me suggérer. Est-ce que ça conviendrait pour jouer du Iron Maiden?

Merci.
choufmesdoigts
oui c a ma l air pas mal pour debuter .
pis tu pouras surement jouer du maiden avec ca .je pense juste que l ampli doit etre limite mais bon pour chez toi ca iras pis a ce prix la faut pas trop en demander lol
sinon vas chez un revendeur pres de chez toi il te proposeras surement le meme genre de kit .
La vie est une dure lutte.
ZeRo.CoOL
Pour le prix sa semble correcte, ya juste l'ampli qui déconne un peu !
Sinon ibanez d'accord, mais dans cette gamme là je sais pas se que sa donne !
J'aurai plutot dit un pack avec une guitare Yamaha Pacifica puis un ampli Peavey blazer158 ! Bref attend d'autre suggestion !! bonne chance
guitar power
Est-ce qu'il y aurait un site ou on pourrait voir ce kit avec la yamaha pacifia?
choufmesdoigts
alors franchement les yamaha gros beurk j ai jamais aimer mais ca n engage que moi hein .
La vie est une dure lutte.
Droopy22©®
choufmesdoigts a écrit :
alors franchement les yamaha gros beurk j ai jamais aimer mais ca n engage que moi hein .

moi j aime bien la R6 et la R7, la R1 aussi mais bof bof, pi avoir une gratte championne du monde de motogp (j espere, parceque la j anticipe pas qu un peu) c est presitigieux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
guitar power
Je répète ma question: est-ce qu'il y aurait un site avec un kit pour une yamaha pacifia?

Merci.
sebastienvn
Salut,
je ne peut pas te dire s'il existe un site avec des kits Yamaha. cependant, le mieux pour toi c'est de passer chez un revendeur et de voir les kits qu'il te propose, éventuellement avec la pacifica. Perso, je préfère Ibanez, mais ça n'engage que moi...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
roguewar85
Ce pack est vraiment pas mal,ça devrait convenir pour jouer du maiden,de toute façon tout conviens pour "jouer" du maiden,après pour avoir le "son" maiden,la tout ne convient plus.
Comme les autres,je suis un peu sceptique sur l'ampli,personnellement j'irais faire un tour chez le revendeur du coin pour voir ce qu'il me propose dans cette tranche de prix,histoire de ne pas choisir en ayant juste porté son interet sur un seul pack
guitar power
Je voudrais savoir ce que vous pensiez des guitares godin. Je voudrais également savoir qu'elle est la moins chère et si elle représente un bon rapport qualité/prix.

Merci.
roguewar85
Les godins sont,de ma connaissance du moins,d'assez bonne guitares,après c'est comme toutes les marques,tout depends du modèle,mais une image positive de la marque est generallement vehiculée,je ne saurait t'orienter dans la marque ne connaissant pas très bien les differents modèles mais le connaisseurs et possesseurs de godins sur le forum vont surement pouvoir t'aider
sebastienvn
roguewar85 a écrit :
Les godins sont,de ma connaissance du moins,d'assez bonne guitares,après c'est comme toutes les marques,tout depends du modèle,mais une image positive de la marque est generallement vehiculée,je ne saurait t'orienter dans la marque ne connaissant pas très bien les differents modèles mais le connaisseurs et possesseurs de godins sur le forum vont surement pouvoir t'aider

Perso, je suis assez d'accord avec toi ! je ne possède pas de Godins mais de ce que j'ai pu éssayer ou entendre parler, ce sont des guitares de bonnes factures
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
podemayo
guitar power a écrit :
Je voudrais savoir s'il y en a ici qui ont ce kit de guitare électrique:

http://www.musiciansfriend.com(...)1468/

Je me demandais si c'était bien comme kit ou si vous en aviez un autre à me suggérer. Est-ce que ça conviendrait pour jouer du Iron Maiden?

Merci.

je saurais pas te dire si ce kit va avec ce que tu voudrais jouer mais en tout cas tu pourras pas le commander chez musician's friend, ils n'envoient qu'aux US et Canada.

En ce moment sur guitare électrique...