Alexeu a écrit :
Alors voila désolé de poster un sujet comme il doit y en avoir déja des centaines ici mais j'ai beau chercher j'arrête pas de me perdre et je trouve pas ce que je veux =__=
Alors voila j'aurais besoin d'un comparatif,j'ai un budget de max 600 euros pour une guitare et j'hésite entre de nombreux modèles,et même si j'ai lu des tests ou avis de chacune d'elles j'arrive pas à me décider,avant qu'on me dise que le mieux c'est d'aller les tester en magasin,je précise que j'habite sur la p'tite ile en bas à droite,et donc vous comprendrez que les seuls magasins de guitares qu'il y ait soit assez limités dans le choix ^^"
Avant de vous affichez les modèles,je précise que c'est pour jouer du rock,hard rock et blues,ça peut passer de AC/DC à Deep Purple,BB King...Et même pourquoi pas Nirvana,il me faut donc une guitare polyvalente,qui me permettra de jouer sur un peu tout les terrains(sauf le métal,hard métal,ça m'interesse pas...)
Je précise également que niveau ampli,je pense au Fender champion 600 à 200 euros,qui m'a l'air très sympathique *-*
Bon assez raconté ma vie,voila je propose ici une liste de guitare qui m'ont plu et j'aurais besoin d'aide pour faire mon choix,mais bon si vous avez mieux à me proposer je suis tout ouïe !
Custom 77 :
Lust For Life CS4
Tobacco Burst
Fender :
Lite Ash Telecaster
Gibson :
Les Paul Junior 58 SVSB(J'ai pas eu de très bons échos de cette guitare sur ce site^^")
Voila en gros c'est entre ces 4 modèle là que j'hésite le plus,en espérant que vous puissiez m'aider,merci d'avance !
Personnellement j'hésite entre une machine à laver, un aspirateur et un réfrigérateur.