Besoin d'un conseil les anciens!please

• Publié par
    tofinho
    le
salut a tous , Pianiste débutant en guitare , je joue depuis deux mois maintenant (je ne lache plus ma gratte ) et je voudrais acheter une pedale pour déliré un peu sur des sons zarbi ou autre .

Auriez vous des conseils sur le prix,les modeles ou les fonctions sur lesquels je devrait méditer afin d'acheter un produit de qualité?

J'ai une Squier telecaster,un ampli fender 15w et un plaisir enorme a jouer de touts les styles sur une guitare ,Vive la gratte et merci d'avance de vos Posts

Tofinho "I am the Lezard King,I can do anything"[img][/img]
Vive la Zic!!!
"Tofinho aime la musique quelle qu'elle soit et d'ou quelle vienne."

Team CS:S, Http://blc.teamfr.com
IDServ: 87.98.194.87:27015
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
a ce moment la il te faut un multi-effets, mais il y en a pour tous les prix (a partir de 80 € pour des tres bas de gamme, jusqu'a... fiouuu 700-800 largement) donc il faut que tu nous dises le prix que tu voudrais mettre dedans.
In Dub
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Si tu veux pouvoir faire des trucs bizarres : Roland VG 88, GR33 et compagnie...

PS : y'a pas besoin d'etre un "ancien" pour répondre à ton post ()
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je pense que pour commencer et avec le meilleur rapport qualité prix du monde! (ne me tapez pas on parle de petits prix)

X-vamp de chez Behringer: 148 euros.

essaie le et tu m'en diras des nouvelles.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Haragon_
tu peux deja acheter un bottleneck ! c pas une pedale mais ça fait des bruits bizard et c pas cher
Hey hey they like it !
  • Publié par
    Invité
    le