Besoin de conseil

ostrophium
Cela fait un an et demi que je fais de la guitare sèche, et me voilà décider pour prendre une guitare électrique. Seulement voilà je ne m'y connais pas trop, j'aimerais savoir si cette guitare électrique est bonne (un membre me l'a conseillé) :

http://www.thomann.de/thoiw9_y(...)f3193

Si quelqu'un pourrait me faire un descriptif en francais ce serait cool, parce que en anglais je capte pas grand chose. Mon budjet est autours de 200 €. Si vous pouvez me conseiller d'autres guitare ce serait très cool.

Merci d'avance
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ca va faire 2ans que je joue avec cette guitare, elle est géniale... en tout cas moi j'aime le confort du manche, les micros sont raisonnables (pour le prix c'est normal, t'as pas des SD :lol

Fonce
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Pour le descriptif: 1micro à double-bobinage, 2 micros simples, touche en bois de rose, couleur: noir
ostrophium
Le prix m'intrige, il est quand même bas (210 € fdpi)... Dois je m'inquiéter ?
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
ostrophium a écrit :

Non. C'est un petit prix, mais normal pour ce site. J'l'avais commandée là aussi
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
C'est vraiment une super gratte tu peux y aller
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
ostrophium
arnu a écrit :
ostrophium a écrit :

Non. C'est un petit prix, mais normal pour ce site. J'l'avais commandée là aussi

Merci donc je peux foncer acheter sur ce site?
Bouriquet
le site est très sur.
la guitare, c'est ce qui se fait de mieux à ce prix là
Le manche, c'est une question de goût. A toi d'essayer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ostrophium
Il y a deux types de bois sur le site, il me faudrait un manche confortable et léger.

ostrophium
Merci pour tout, vous m'avez convaincu (même si je l'étais déjà). Je peux être désormais rassurer.
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
arnu a écrit :
Pour le descriptif: 1micro à double-bobinage, 2 micros simples, touche en bois de rose, couleur: noir

Juste une précision, Rosewood est faux-ami et signifie en fait Palissandre (la touche est en palissandre). Je suis désolé, j'ai pas pu résister
Xhobbes
C'est le modèle que recommande mon luthier pour commencer. Je n'en ai entendu que du bien.

En ce moment sur guitare électrique...