Besoin de conseil

Bouriquet
Coucou tt le monde.
J'ai commencé la guitare il ya 1mois sur une folk et je pense macheté une guitare électrique dans 1mois et demi.
Pour l'ampli, je vais suremen prendre un cube 15 mais pour la guitare j'hésite encore.mon budget est de 300euro environ. J'hésite entre une squier cyclone ou une epiphone sg G-400 mais si vous avez d'autre suggestion donnez les moi.
J'écoute du placebo,muse,radiohead,indochine, U2,the cure, colour of fire, ACDC.

Si vous lisez ça donnez au moins votre avis svp
merci
Bouriquet
Nan c juste pour la guitare.

G vu sur un site la G400 a 311 euro.
Elrond Calmcaci
bouriquet a écrit :
Nan c juste pour la guitare.

G vu sur un site la G400 a 311 euro.

A dans ce cas la ca peut etre interessant. J'en possede une et je joue avec depuis deux ans et j'en suis pleinement satisfait le micro aigu possede un son tranchant ideal pour les rythmiques en saturé et le micro grave quant a lui a un son clair bien rond et tout a fait correct mais ils manquent un peu de précision (enfin apres il faut essayer mais je precise que la mienne date de 93 il y a du surement avoir des progres depuis )

Euh le site il est francais ou étranger ???

[EDIT] Pour jouer de l'AC/DC rien de tel qu'une SG ! (que ce soit de Gibson ou d'Epiphone) Pour avoir des prix interessant je peux te conseiller ce site la:
www.boxymusic.com par contre comme c'est en belgique il faut payer les frais de port (50 euros environ)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Bouriquet
le site c thomann.mai d'aprè les autres sujets du forum, c risqué d'acheté une guitare sur le net paskel peut arriver ds un mauvaise état
Bouriquet
de tte façon g le tps.
et pk les prix sur ce site sont moins cher ken magasin?
coca cola
le mieux c'est d'aller a total-music dans le 15e a paris,les prix sont aussi bas que ceux de thomann et en plus les vendeur sont plutot cool et ils te laissent essayer sans prob (c meme lui qui me la propose),ya tout cque tu cherche.
A+
Bouriquet
ok merci.jirai voir la bas.
g une question: jve acheté une cyclone ki a un vibrato mai jmen fou completemen de ça donc est-ce kon peut lenlever?
Bouriquet
g regardé le site de total music et les prix sont pa les meme ke sur thonmann.par exemple la cyclone,ke jvai ptetre macheté, coute 255euro sur ce site alor kelle est a 190 sur thonmann
Francis23
Petite remarque mais qui a son importance :

On n'est pas sur un portable, on n'est pas limité en caractères, alors s'il vous plait prenez la peine de faire des phrases compréhensibles ... merci.

Les prix sont moins chers sur Thomann car les allemands n'ont pas la meme TVA que chez nous ...
Elrond Calmcaci
Mais avec les frais de ports tu en auras pour le meme prix

Achete plutot en France en plus pour avoir des reglages tu pourras faire ca gratos chez le vendeur et pis pour la garantie ca sra - bordélique
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur guitare électrique...