BESOIN DE CONSEIL DE PRO!

Bonjour a tous et toutes,je fait appel a vous car j'aurait besoin de conseil en effet mon conjoint très bon guitariste voudrait s'acheter une petite guitare acoustique de déco mais avec bien sur un super son pour pouvoir tout de même jouer dessus.
Mon idée été donc de lui offrir avant qu'il se l'achete,pourquoi pas pour noel mais il est très exigent sur se domaine,il joue depuis plus 10 ans,a meme fait des concert et possede dèja 3 acoustiques et une élèctrique,bref il veut de la qualité et moi j'y connait rien,alors au lieu d'acheter un truc nul j'ai préfèré faire appel a votre expérience de guitariste et vous demander conseil...
J'espère donc que vous m'aiderait a faire plaisir a mon homme,si vous étiez a sa place,vous voudiez quoi?
HELP ME MERCI
guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le
une Martin ? ça dépend surtout du budget, si il veut de la très bonne qualité, le porte feuille va en prendre un coup.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Il existe un tas de façons de faire plaisir à un homme

sérieusement , les guitaristes sont bizarres : ils aiment avoir le coup de foudre pour un instrument , donc , je ne sais pas si on peut choisir pour lui.

j'orienterais bien par là:
https://www.guitariste.com/for(...).html

car j'adore ces grattes , mais peut être pas lui...

il aime jouer quoi?
M.Twirly
une martin de deco....
Merci pour ta réponse guzman pour te répondre a mon tour,je me fiche un peu du budget vu que j'ai aussi d'autre personne prète a m'aider a lui offrir se beau cadeau....
une martin alors ils ont un site internet?
il joue beaucoup de rock sur l'élèctrique mais plus du genre lifehouse,howie days des truc mélancolique quoi,je pense....
RepsoLive
Le mieux, c'est que tu nous prennes une photo de ses guitares. On saura quel style de guitare il aime.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
du rock,du rock et encore du rock,AC/DC,muse,métalica,Jimmy hendrics,...se genre de truc quoi....
Je prend ses guitare en photo et je vous les mets au plus tot!!!Merci beaucoup a tous!!
rando 22
La Martin de voyage, très belle, petite, pratique à décorer ou trimballer.
Regarde un clip de Christophe Maé, c'est la même.
Tu la verras aussi dans mon profil matos.

J'aimerai bien que ma femme ai une idée de cadeau comme toi !!!
ben au fait comment on fait pour afficher une image??????
Merci beaucoup rando 22 d'autant plus qu'il adore la gratte de christophe mae il trouve quelle sonne super bien!!merci beaucoup encore!!!
et désolé pour ta femme..... ;-)
rando 22
c'est un guitare de voyage, si vous bouger il l'emportera partout, elle est vendue dans un étui matelassé+++ Martin.
Sur la table un bois foncé naturel et un manche plus clair.
Elle est super belle, Martin c'est de la super came et malgré son petit format elle sonne "fort" et sonne bien !
Ca peut lui faire plaisir car c'est une guitare atypique.

Perso j'aime pas du tout Maé, mais sa gratte est terrible et c'est ma seule référence pour que les gens la voit.
Si en plus il kiffe "le" christophe c'est parfait.
rando 22
Ce fut un plaisir !
Ca fait zaizir des remerciements si chaleureux.
Bon bah joyeux noël, en tout cas ton homme sera super content d'aller fouiner sous le sapin !
voici la photo de ses guitare il manque sa préfèré qu'il a malheureusement prété mais sa vous montre un peu se qu'il aime!!!!
c'est clair rando 22 et se sera un peu grace a toi!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...