Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare folk pour 500€

Bjr, je cherche a acheter une guitare folk neuve a prioris et j'ai besoin de conseil, je dispose d un budget de 500€ maximum pr acheter une folk, je recherche une guitare avec un son assez puissant, solide, et en priorité de bonne bass(si les aigu et les medium sont pas mal non plus ca me dérange pas mais bon j éssai de ne pas trop en demander ) c'est surtout pour jouer du blues mais pas des mass de picking ( quoi que ... ) bon bas balancé vos conseil, et au pire si ca corespond pas exactement a ma description je veu bien quand méme de vos conseil :d
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Bonsoir !!
Je pense qu'avec un budget pareil tu n'as que l'embarras du choix
Choisis bien ton magasin et surtout cible bien les vendeurs
N'hésite pas à les questionner (diamétre des cordes, tirant, bois de la table , du manche, de la touche, enfin tout ça quoi)
Au MOINDRE doute sur leurs compétences tu changes de crèmerie
Pour ce qui me concerne et pour peu que tu sois en région parisienne j'ai une adresse d'enfer que je te donnerai bien volontiers. Ce nest pas à Pigalle.C'est dans le 94 .Des mecs comme çà
Tu sais où et comment me joindre
A +
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
londonhype
Comme d'hab jconseille les canadiennes. Vas voir Seagull ou Norman, faites au canada à la main. C'est pas les seules hein, mais elles se défendent bien.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...