Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de conseil pour une Kramer 250G

Forum Kramer
Forum
loneoctet
Voila, j'ai acheté récemment une Kramer 250G (corps en érable et manche en alu) à Patpouf, et j'en suis plutôt content, si ce n'est que c'est une guitare qui sonne très très medium, du coup j'aimerai changer le micro grave pour avoir un son un peu plus équilibré. Quelqu'un ici aurait-il une suggestion (je n'y connais pas grand-chose en micros, à vrai dire), sachant que je suis plutôt branché micros simples?
non, rien
Nikk Dee
Bon alors, je connais très mal les modèles Kramer aluminium, donc je ne saurai pas trop te conseiller dans ton choix de micros. Mais par contre, voilà un endroit où tu trouvera plein de gens qui en possèdent (et même d'anciens employés de la marque), et qui sauront très bien t'orienter: Kramer Forum.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
loneoctet
Merci pour le conseil, je vais y jeter un oeil!
non, rien
Goremageddon
en gros tu cherche un micro faible en medium
pourquoi pas un sh-6 voir sh-8 (c'est qu'une piste possible hein )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
loneoctet
ça risque d'être un peu trop "heavy" pour moi, vu que je ne joue quasiment qu'en son clair. Cela dit, je vais aller voir sur le site de Seymour Duncan...
non, rien
Nikk Dee
Par contre, sur les Kramer alu, ec sont des soapbar type P-90 qui sont installés, non ?
Auquel cas, je te dirai bien de t'orienter vers le SP90-1 vintage soapbar, chez Seymour, ça devrait pas mal coller à ce que tu cherches...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
loneoctet
Je pensais effectivement aux P90, j'aime beaucoup leur son, par contre je ne sais pas ce que ça donnera sur la Kramer, compte tenu du corps en érable et du manche alu.
non, rien

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...