Besoin de conseil pour une premiere guitare

Bonjour, j'ai poster il y a peut car je souhaitai acheter une guitare folk qui valait environ 50€ (jack & danny)
J'ai suivis vos conseil et attendu, pour ma premiere j'aurai donc un budget d'environ 150€

Quelle marque sont à privilégier dans cette gamme de prix ?

est ce que ce modèle est valable ?

http://www.mistergooddeal.com/(...)um=18

Pouvez-vous m'indiquer si sur ce site s'il y a quelque chose d'interessant niveau qualité et prix, l'entrepot étant prés de chez moi ca m'evite le transfert postal.

Sinon quelle boutique en ligne privilégier ?

Je suis ouvert à tout les conseils, merci d'avance.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Chez Yamaha tu peux pas te planter, en entrée de gamme c'est du tout bon !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ben effectivemetn Mister gooddeal serait le derniere endroit ou on penserait acheter une guitare,

Mais vue qu'il on des modèles YAMAHA, je me demander si au niveau des prix ils étaient dèconnant ou pas.

Ne m'y connaissant pas suffisament, pouvez vous m'indiquer les marques reconnues ou je pourrait trouver quelque chose dans cette tranche de prix ?
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
playback
marques Ibanez, Cort,Takamine,Lag,Yamaha, Washburn
privilégie les tables massives
like a fiddler on a roof
Boujour à vous, aprés reflexion et vos conseil je souhaite partir sur ce modéle :

http://guitare.playback.fr/yam(...).html

(Yamaha F370 Bl)

Ils offrent en plus un pack simpa avec la house le support un jeux de corde, un accordeur et 10 mediator.

155€ port compris

qu'en pensez vous, je ne me gourre pas ? C'est bien une folk (je pense mais une confirmation de pro. c'est toujour mieu).
jubar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jubar
    le
RyuSHIROW a écrit :
Boujour à vous, aprés reflexion et vos conseil je souhaite partir sur ce modéle :

http://guitare.playback.fr/yam(...).html

(Yamaha F370 Bl)

Ils offrent en plus un pack simpa avec la house le support un jeux de corde, un accordeur et 10 mediator.

155€ port compris

qu'en pensez vous, je ne me gourre pas ? C'est bien une folk (je pense mais une confirmation de pro. c'est toujour mieu).

Salut, il me semble que tu as fait le bon choix d'attendre un peu plutôt que prendre la jack et danny (sinon oui c'est bien une folk) perso je n'ai jamais essayé celle-ci mais j'ai déjà joué sur une FG720 qui doit être le modèle au dessus et doivent beaucoup se ressembler et perso j'avais adoré jouer avec cette guitare, notamment pour son confort, je sais pas trop comment dire mais elle me "tombait" parfaitement dans les mains. Alors éclate toi bien avec ta première guitare et donne nous tes impressions quand tu l'auras reçue.
il parait que la pratique mène à la perfection...J'ai pas fini de pratiquer...
Merci de vos réponses, c'est important d'être conforté dans ce genre de choix je pense.

Vous aurez toutes mes impressions trés vite.

Encors merci à bientôt.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...