Besoin de conseils pour 2ème guitare

• Publié par
    Giov91
    le 10 Janv 2009, 12:21
Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter une 2ème guitare car ma première est pas terrible, c'est pour cela que j'aimerais avoir un conseil à propos d'une PRS SE Singlecut.

J'aimerais savoir si elle à un bon son si les cordes sont à une bonne hauteur et tout se qu'il faut.

J'écoute principalement du Silverchair , Nirvana , Metallica , AC/DC , Guns 'N Roses.

J'ai un budget de maximum de 600 euro.

voici le lien de la guitare:

http://fr.woodbrass.com/produc(...)9616&

Et si jamais je suis en Suisse donc quand vous allez sur le site et à votre droite il y a un endroit pour choisir le pays d'expédition, choisissez " Switzerland" et devise " euro ".

Merci d'avance.

Et Bonne année !
Tof the F*up guy
Je te dirais tout simplement que cette guitare est géniale, elle se tient bien.
Elle sera plus jouable qu'une Epiphone, et elle sonnera beaucoup mieux..

Woodbrass livre en Suisse donc c'est
Tophe
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 11 Janv 2009, 08:06
J'avoue ne jamais l'avoir essayé , mais j'ai eu de très bon écho sur cette guitare ( Un ami a d'ailleurs longtemp hésité à acheter celle là )
  • Publié par
    Giov91
    le 11 Janv 2009, 10:00
Je vous remercie pour vos conseils.

Je suis décidé à m'acheter cette guitare et vos conseil m'encourage encore plus.

nirvanaesteb
Super mais va voir sur dv247 pour le prix

http://www.dv247.fr/invt/34923/

Bonne continuation
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
gabryhell94
La lutherie est parait-il très bonne, mais les micros pècheraient un peu en terme de puissance. Il y a un topic assez complet sur cette gratte va dans rechercher et à mon avis tu devrais à travers les différents posts avoir une idée assez précise de ces qualités et ses faiblesses.
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique...