Besoin de conseils pour achat d'une gratte

Voilà je cherche à achatter une nouvelle gratte et j'hésite entre une PRS Tremonti SE, une Cort Katana et une Ltd EC-200. J'ai un budjet de 600€ donc pour la Katana ki est moins cher je peux me permettre de changer un micros si yen a besoin. Je joue du rock et un peu de metal genre Lostprophets, The Rasmus, Hoobastank ... un peu de Cradle aussi, vous voyez le genre de son. Donc si vous pouviez m'aider à choisir ça serai sympa parske je suis un peu perdue. Merci
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Prends la LTD, la TREMONTI est franchement pas top. Le profil du manche est en triangle et c'est assez bizare de jouer dessus... Puis en plus, si tu veux pousser des pointes dans le metal les LTD sont bien recommandé même si de toute façon ton ampli jouera un rôle primordial...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
ESPKH2 a écrit :
Prends la LTD, la TREMONTI est franchement pas top. Le profil du manche est en triangle et c'est assez bizare de jouer dessus...

on appele ca un manche profil "V"
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
enneite a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Prends la LTD, la TREMONTI est franchement pas top. Le profil du manche est en triangle et c'est assez bizare de jouer dessus...

on appele ca un manche profil "V"

Oui je sais mais laisse tomber j'ai pas fais gaffe à ce que j'ai écris. Je suis à côté de mes grolles aujourd'hui. Sincèrement désolé
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
c'est pas grave, je dis ca comme ca, pour la culture de tous !
cosmitron
sofykolar a écrit :
Voilà je cherche à achatter une nouvelle gratte et j'hésite entre une PRS Tremonti SE, une Cort Katana et une Ltd EC-200. J'ai un budjet de 600€ donc pour la Katana ki est moins cher je peux me permettre de changer un micros si yen a besoin. Je joue du rock et un peu de metal genre Lostprophets, The Rasmus, Hoobastank ... un peu de Cradle aussi, vous voyez le genre de son. Donc si vous pouviez m'aider à choisir ça serai sympa parske je suis un peu perdue. Merci

Moi aussi je cherche a faire ca... Quand ca m'arrive je suis meme tres satisfait....

Euh...
ah oui!

Tremonti pas mal du tout!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
cosmitron a écrit :
sofykolar a écrit :

Moi aussi je cherche a faire ca... Quand ca m'arrive je suis meme tres satisfait....

Yeah!!!
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
???? La PRS tremonti a un mache profil v ?????
一寸先は闇

En ce moment sur guitare électrique...