Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
RHAAAAAA !! Vous pouviez pas dire que Ibanez c'est naze, non ?? Parce que, je sais pas si vous savez, mais Ibanez a plus de fournisseur Français, donc soit je l'achète dans un magasin de Paris, là ou ils ont encore un stock, soit j'attends qu'ils aient un nouveau fournisseur... J'vais quand même pas aller l'acheter à Paris alors que j'habite à 100km, hein, et si j'ai un problème avec, ou si je dois la ramener parce qu'elle a un défaut, ou tout simplement pour la faire régler, ça serais quand même plus simple d'aller juste à coté de chez moi, non ? ET JE VAIS PAS ATTENDRE 1 MOIS DE PLUS QUE IBANEZ AIT UN NOUVEAU FOURNISSEUR !! Cort, c'est pas bien ? Allez, dites moi que c'est une bonne marque... Parce que mon père a une Cort (pas une électrique), et il en est content. Faut dire aussi qu'il en joue jamais, mais bon...
franoua
Cort c'est bien, mais une rg 550 c'est mieux non evidemment que Cort fait des guitares très bonnes en rapport qualité prix. Rabatoie sur cette marque et tu n'auras pas de soucis
Mammouth
D'accord, la rg 550 est peut être mieux qu'une X-6, mais la rg est à 5700fr et la x à 3000fr, et j'ai un budjet assez serré... Sinon, pour ceusses qui ont demandé, j'ai un vieux marshall valvestate d'y à 10 ans.
franoua
franoua a écrit :
Cort c'est bien, mais une rg 550 c'est mieux non evidemment que Cort fait des guitares très bonnes en rapport qualité prix. Rabatoie sur cette marque et tu n'auras pas de soucis

relis et dis-moi si je dis le contraire... et puis si tu cherche bien tu trouveras des 550 d'occasion

En ce moment sur guitare...