Besoin de conseils pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Mais toutes moches!
Non je rigole mais j'aime pas trop leur design c'est dommage.

Les Musicman sont comme de belles femmes italiennes , elles ont de belles formes et des fesses bien rebondies ...

Les Ibanez me font penser a des manequin filiformes de type anorexiques
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dimebag2
Citation:
Les goûts et les couleurs
Tu en as une qui t'attire vraiment ou pas ? Un coup de coeur

Niveau look, la vigier l'emporte et j'aurai pas ce doute sur l'efficacité du micro chevalet pour du gros métal ça fait longtemps que je l'aurais acheté.
Parce que pour l'avoir essayé 2 fois en mag' j'ai flashé sur son manche et son confort de jeu.
Après j'ai essayé la jackson SL1 qui m'attire moins mais qui est plus incisive en disto. Dur,dur...
Sinon niveau look la washburn est très bien aussi, elle sort du lot
Mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, comme l'horizon d'ailleurs.
Mais sinon pour l'instant le coup de coeur c'est la vigier, je me dis qu'en changeant le micro peut être que ça peut le faire (quoique sur le rectifier elle arrachait bien comme il faut)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
GUY777 a écrit :
Les Ibanez me font penser a des manequin filiformes de type anorexiques

Oui mais quelle nationalité ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
dimebag2 a écrit :
Les goûts et les couleurs
Tu en as une qui t'attire vraiment ou pas ? Un coup de coeur ?
Niveau look, la vigier l'emporte et j'aurai pas ce doute sur l'efficacité du micro chevalet pour du gros métal ça fait longtemps que je l'aurais acheté.
Parce que pour l'avoir essayé 2 fois en mag' j'ai flashé sur son manche et son confort de jeu.
Après j'ai essayé la jackson SL1 qui m'attire moins mais qui est plus incisive en disto. Dur,dur...
Sinon niveau look la washburn est très bien aussi, elle sort du lot
Mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer, comme l'horizon d'ailleurs.
Mais sinon pour l'instant le coup de coeur c'est la vigier, je me dis qu'en changeant le micro peut être que ça peut le faire (quoique sur le rectifier elle arrachait bien comme il faut)

Pas facile n'est-ce pas
Don Guillermo
ibanez me fait penser a une agence , pour continuer dans la metaphore filée , une agence de manequins qui te propose la meme fille anorexique declinée en brune , blonde , rousse , toujours la meme , avec des options de temps en temps , mais toujours la meme , sans saveur ( ça c' est mon avis perso )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
GUY777 a écrit :
ibanez me fait penser a une agence , pour continuer dans la metaphore filée , une agence de manequins qui te propose la meme fille anorexique declinée en brune , blonde , rousse , toujours la meme , avec des options de temps en temps , mais toujours la meme , sans saveur ( ça c' es mon avis perso )

dimebag2
énorme guy tes métaphores
je viens de tomber sur ça sur un topic parlant des vigier
Citation:
Exact , ce sont de super grattes polyvalentes , mais sans personnalité ,

Un peu comme si tu avais une meuf canon , qui te fait toutes les

saloperies possibles au pieu mais qui n' aurait aucune personnalitée et

rien dans le cerveau .....

white_shadow
dis moi Mile Davis t'as deja écouté Psykup? Tu verras si ca peut pas etre original du metal...
dimebag2
white_shadow a écrit :
dis moi Mile Davis t'as deja écouté Psykup? Tu verras si ca peut pas etre original du metal...

+1 écoute dillinger escape plan aussi c'est bien barré (plus hardcore que métal mais y'a des plans et des structures empruntés au jazz)

En ce moment sur guitare électrique...