Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Ced...je suis pas trop d'accord sur Patrice vigier...Ok ses réponses sont tres succintes mais trouve moi un autre "Boss" qui réponde aux questions de ses clients...surtout qu'ils y a plein de questions du genre:c'est laquelle la mieux?...avec ces micros ça sonne comment?

A mon avis il fait ça parce que ça lui plait,mais c'est tres bien qu'il ne peut pas régler les problèmes par messages...
Ced777
traviswalk a écrit :
Ced...je suis pas trop d'accord sur Patrice vigier...Ok ses réponses sont tres succintes mais trouve moi un autre "Boss" qui réponde aux questions de ses clients...surtout qu'ils y a plein de questions du genre:c'est laquelle la mieux?...avec ces micros ça sonne comment?

A mon avis il fait ça parce que ça lui plait,mais c'est tres bien qu'il ne peut pas régler les problèmes par messages...


N'importe quel luthier ou patron de boite sérieux (Bogner etc...) le fait. Simplement ils n'ont pas de forums, donc ils te répondent en privé.

Ced777
viouu
  • #32
  • Publié par
    viouu
    le 18 Jul 04, 18:16


Garder seulement trois mois lol !!!

Fixation de la tige qui n arretai pas de ce defaire

Pas de sustain, la corde de sol qui emete une harmonique a vide ..


Et plein d autre j ai passé plus de temps a la reparé qu a joué dessus ..

SAV Vigier = 0 !!!!!

Resultat Vigier = grosse daube vaut mieux acheter une ibanez prestige ...

Ca tient meme pas la comparaison avec une musicman ..

Viouu
hey !!!!
Ced777
viouu a écrit :


SAV Vigier = 0 !!!!!

Viouu


Je crois que c'est clair.

Ced777
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    ano
    le 18 Jul 04, 18:18
Ced777 a écrit :
ano a écrit :

Euh coco qui a parlé de reglage de manche ??!!
Je sais tres bien comment sont foutus les manches Vigier
J'entendais par ajustage/reglage: remonté au niveau du chevalet dans un premier temps ,et si il n'optient pas le resusltat escompté ,faire rectifier/planifier comme tu veux les frettes .


Sauf que c'est du travail de sagouin et un pis aller si le problème vient bien du manche (et il va se retrouver avec des cordes à 3mm du manche!! ).

Ced777


Ah mais ça c'est un autre probleme
De toute façon il remonte l'action ,si ça frise toujours ,planification des frettes ,allez hop passe chez bebere un coup de lime ici et là et ça roule bouboule

Sinon en effet parfois les cordes frisent a vides car l'action est trop basse ...a voir aussi ...
Toumové
Moi ma Vigier elle est nickel.

Aucun problème de frise ou autre, et besoin d'aucun réglage après l'achat.

il en va de même pour tous les possesseurs de Vigier que je connais.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Ced777
Ce que j'espère c'est que ce genre de forums alerteront les gens, et lui mettront un bon coup de pied aux fesses et qu'un jour il changera sa façon de faire. Mais je ne suis pas optimiste...

Ced777
Ced777
ano a écrit :

Sinon en effet parfois les cordes frisent a vides car l'action est trop basse ...a voir aussi ...


Dans notre cas, sa guitare frise dans les 1eres cases, pas à vide apparemment.
Une frise à vide, c'est souvent un problème de sillet trop bas.

Ced777
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    ano
    le 18 Jul 04, 18:24
Lol viouuuuuuu ,dégoûté des Vigier a vie

Moi j'ai un pote qui a possedé une Expert pendant pres de 10ans ,il en a tjs été très content ,bon ok il l'a vendu (je vous voit venir ) mais pour combler des problemes financiers....
Maillekeul
Citation:
Ca tient meme pas la comparaison avec une musicman ..

Viouu


Ahhh! Ca fait plaisir à lire!! Vive les MusicMan!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
viouu
  • #41
  • Publié par
    viouu
    le 18 Jul 04, 18:29
ano a écrit :
Lol viouuuuuuu ,dégoûté des Vigier a vie

Moi j'ai un pote qui a possedé une Expert pendant pres de 10ans ,il en a tjs été très content ,bon ok il l'a vendu (je vous voit venir ) mais pour combler des problemes financiers....


bas a 2690 euro la gratte avec un service SAV de merde d un mec qui te dit que ta gratte a pas de sustain sur certaine note que c est a cause de l ampli ....

Moi franchement je vais voir mon luthier prefere et hop a 2000 euro il me sort un truc sympa ..

Viouu
hey !!!!
Ced777
ano a écrit :

Moi j'ai un pote qui a possedé une Expert pendant pres de 10ans ,il en a tjs été très content ,bon ok il l'a vendu (je vous voit venir ) mais pour combler des problemes financiers....


Si Vigier ne faisait que des modèles pourris, ils n'en vendraient plus depuis longtemps heureusement!! Je pense que tout le monde en est convaincu.
Si Vigier ne faisait que d'excellentes guitares, on le saurait aussi. Mais ce n'est visiblement pas le cas.
Ce n'est pas choquant en soi (y'a guère que chez PRS USA, Tom Anderson et quelques marques de prestige que je n'ai jamais lu quelqu'un se plaindre de quoi que ce soit...)... mais la moindre des choses c'est d'avoir un SAV à la hauteur du prix payé par l'acheteur.

Ced777
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    ano
    le 18 Jul 04, 18:31
Ouaip' je sais bien .....d'ailleur on l'attend tous ta pelle
viouu
  • #44
  • Publié par
    viouu
    le 18 Jul 04, 18:37
ano a écrit :
Ouaip' je sais bien .....d'ailleur on l'attend tous ta pelle


c'est a moi que tu cause ? C'EST A MOI QUE TU CAUSE !!!

C'est A MOI QUE TU CAUSE ????

hey !!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    ano
    le 18 Jul 04, 18:43
viouu a écrit :
ano a écrit :
Ouaip' je sais bien .....d'ailleur on l'attend tous ta pelle


c'est a moi que tu cause ? C'EST A MOI QUE TU CAUSE !!!

C'est A MOI QUE TU CAUSE ????



Et ouais mec c'est a toi que te cause ,moi j'te parle direct cash dans mes propos !!!!!


ça en est ou là ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...