Besoin de conseils svp : choix de guitareeeeeeee

paralysie
Bonjour tlm, je vais expliquer ce qu'il se passe, je possède actuellement une Fender Telecaster Lite Ash et une Epiphone Special 2, deux guitares d'entrée de gamme.Je suis lycéen et cet été je travail à l'usine, une fois ma paye reçue je compte m'acheter une nouvelle guitare, mon budget est d'environ 600€.Je voudrais une guitare differente de ma Telecaster, un peu plus "bourrin", je comptais m'acheter une Gibson Flying V Faded ( 570€ neuve) mais les avis son assez partagés, je ne sais pas quoi faire.Une flying V m'aurait pourtant vraiment plus, niveau look surtout.Donc si vous avez des conseils, ou bien des idées de guitares qui pourraient me convenir.Je voudrais une guitare d'une meilleure qualité que mes deux précédentes aussi

Pour vous aidez j'ai un groupe de punk rock (http://www.myspace.com/paralysiepunk)
et je joue actuellement sur un ampli Engl thunder 50

Merci beaucoup

Flo
moonwalker
Copain !

J'ai une Flying V Faded à vendre si ça t'intéresse...

Pour la ptite info, la plupart des gens qui critiquent les séries Faded n'en ont jamais touché une de leur vie.
J'ai pu comparer le son de ma Faded à celui d'une Flying V "standard", et franchement je ne vois pas vraiment la différence. Peut-être que des pros, eux, la verront cette petite différente, mais perso je trouve que c'est kif-kif.
MrBrightside
Ben tout depend de ce que tu joues , et de ta vision de bourrin.

Apres je sais que Custom 77 fait une flying v :
http://www.custom77.com/html/g(...)od=65

Mais c'est vrai que c'est une guitare asser rare dans ces prix.

Sinon tu peut aller voir chez ibanez,wsl etc pour des formes superstrat.
paralysie
A la limite l'occase ne me fait pas peur, si il y a moyen de faire de bonnes affaires, reste à voir pour les Fdp...Sinon des autres avis? La serie Faded à éviter alors?
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Sinon t'as des Gibson SG en Faded, pas mal pour du punk rock ...
Yaourt Nature !
moonwalker
SI tu lis bien ma réponse, j'ai donné un avis là-dessus
ROminoü.
Upgrade ta télé! C'est une gratte parfaite pour le Punk Rock. Qui plus est, les lite ash sont très bien finie! Donc un bon set micro te feras faires des économies Sinon, pourquoi ne pas aller voir du coté des quart de caisse? ES-like? Ca le fait très bien aussi ces petites bêtes la
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...