Besoin de faire le point

Voila, je rentre dans ma 3éme annee de pratique et je souhaiterais avoir votre avis sur un morceau auquel je me suis attaqué.

http://guastalla.jerome.free.fr/die to live.wmv

merci de vos remarques qui m'aideront à progresser.
francoix
Pour te donner un vrai avis, j'ai visité ton site et écouté les autres exemples. Je trouve que ta progression est normale. Tu fais les choses proprement, ce qui est assez rare pour un guitariste en début de pratique (on se laisse souvent emporté par la technique quand on commence à y toucher.
Je te souchaite de continuer à progresser, et de ne pas (comme moi) t'asseoir sur tes acquis dans la complaisance.
Pour te critiquer quand même un peu, en fait c'est plus une suggestion, je trouve ton jeu un peu trop "linéaire". Ca manque d'accents et de variation dans le toucher. Mais ça, c'est aussi le stress de l'enregistrement.

Tu peux dormir tranquille en tout cas, je te prendrais volontiers dans mon groupe pour ma part, pour ta rigueur notamment!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
thx à toi pour tes remarques et suggestions, je vais essayer te tenir compte de celles-ci pour mettre un peu plus d'accent et de couleur dans mon jeu.
francoix
de rien, entends surtout les compliments.
En fait, j'espère que tu joues en groupe, parce que le fait de jouer seul a justement cette influence négative sur le jeu. Ca le nivelle. Au fait, ton lien était foireux, je suis repassé par la racine pour avoir accès au fichier...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
franchement je suis du meme avis,trés propre au niveau de l'execution .
Dommage que tu n'ai pas executé qques figures rythmiques ,croches ,doubles croches liaisons et mélanges afin d'apréhender ton jeu en rythmique et ta main droite .
Le jeu en groupe, la t'es dans le meme cas que moi en ce moment je galére pour trouver un groupe qui puisse m'aller au niveau du style et c'est dommage car c'est un des trucs qui fait le mieux progresser.
personne n'a d'autre conseil pour m'aider ?

stratocastreuse
C'est plutôt bien ce que tu fais. Je constate qu'on a tous et toutes le même réflexe du fameux lever d'épaule quand on monte dans les aigus.
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur guitare électrique...