Besoin de votre aide ^^

HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
bonjour ! Je joue depuis 2 ans sur une bonne guitare folk' ( art & lutherie ) , et j'aimerai une deuxieme folk passe-partout , pour jouer en camping pendant les vacs , histoire de ne pas perdre la main ^^ .

Je jouerais quoi , hum 1 mois par an , et quelques rares ocaz' pendant les fêtes entre potes :O)

Donc budget pas enorme , surtout si y a de la casse...

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Voilà , vous en pensez quoi ? :O
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Je ne connais pas ce modèle. Je te conseille également les occasions. Voir les brocantes. Je n'en fais pratiquement jamais mais une fois j'ai trouvé une guitare classique à 13euros. Le manche était cassé mais au moins, je peux la trimballer sans peur de l'abimer.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
HaRiCoW
  • Publié par
    HaRiCoW
    le
Oui mais bon 50€ neuve , autant ne pas s'en priver... non?
Should I die again , should I die around , the pound is no matter in this space..
I know never know , till I confess to fail....In my own cold death...It's long , longely journey....From Death To Birth ... .
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
Tu peux aussi regarder du coté des yamaha premier prix en occas ,genre une F310 c'est plutôt bien rapport qualité prix (neuf ça vaut dans les 130 euros ,et vu que ce type de gratte c'est assez courant en occasion ....)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...