Besoin de vous: Electra mpc modèle X320

• Publié par
    loucka
    le
Bonjour à tous,
j'ai récupéré une vielle guitare poussiéreuse et qui marche encore!! C'est une Electra mpc modèle X320 d'après mes premières recherches. Elle doit avoir environ mon age!! Ce sont des modèle qui peuvent accueillir dans un compartiment au dos des modules d'effets et pile carré!! qui sont bien sur absent!!! Je me demandais si c'était encore possible de trouver ce genre de modules!! Suite à mes recherches infructueuses sur la toile, je viens en discuter, pour voir si quelqu'un peut m'aider!! Merci.........
  • Publié par
    loucka
    le
Merci Krastos, mais dans mes recherches j'ai déjà visité se site.. Malheureusement le forum sur ce site est en anglais et je ne suis pas bilingue. Je pensais qu'un autre utilisateur de cette guitare pourrait peut être m'aider sur un forum français.
Mais merci beaucoup...
arsenelapin
Je ne peux pas t'aider, mais si tu fait un titre plus explicite t'auras ta réponse très rapidement !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
arsenelapin a écrit :
Je ne peux pas t'aider, mais si tu fait un titre plus explicite t'auras ta réponse très rapidement !

+1
Rien ne vaut un bon titre bien clair pour attirer les bonnes personnes.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
+1 , genre "[guitare vintage] Electra MPC X320 retrouvée dans mon grenier ... je cherche des modules d'effets ! "

[guitare vintage] : tu vas attirer des mecs fans de vintage
Electra : ça va en intéresser quelques-uns ,
Je cherche : celui qui a un truc en rapport avec ton electra pourra peut-être se sentir visé et te proposer un deal , sait-on jamais ?

enfin bref tâcher de viser le public de ton topic avec direct , un titre accrocheur , ça marche aussi sur youtube , pour le référencement google , etc . Toujours garder en tête le public visé par ton action ceci afin d'attirer ce dernier et de le mobiliser pour qu'il te renseigne/achète ta musique/etc

Sinon , sérieux , t'as ça dans ton grenier ?
putain , elle est classe cette gratte , et le truc des effets doit être bien cool pour se la jouer a la bellamy ... tiens nous au jus et je chierais pas sur 2/3 photos
  • Publié par
    loucka
    le
Merci pour vos conseils, effectivement je vais modifier l'accroche de ma demande!!!

Et oui j'ai retrouver "ça" qui trônait chez un oncle au mur, mais poussiéreuse!! Et vraiment trop envie de lui redonner la vie qu'elle mérite, et la faire chanter à nouveau!! Si je peux oui je posterais quelques photo!!!

Merci encore...
  • Publié par
    loucka
    le
Merci au modérateur d'avoir retirer mon nouveau message d'aide, puisque je n'ai pas réussi à changer le titre toute seule de l'ancien... Mais il l'a fait oui... Même si j'attendais à peine plus de gentillesse de sa part, mais il faut croire que ce n'est pas un boulot de tout repos... Donc reprenons la discution...
J'espère pourvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider à trouver mes modules... Merci...

En ce moment sur guitare électrique...