Besoin dun conseil svp !!

• Publié par
    perrpé
    le
Bonjour à tous ...je me suis procurer une SJ200... mais je nai pas de 2 pin pour accrocher ma strap de guitare....èce sécuritaire celon vous de simplement attacher avec e la corde ma strap...au bout de mon manche ???

au prix que jai payé pour cette guitare je ne voudrais pas crochir le manche !!!

Car je dois allé jammer avec des potes et je déteste joué assis !!!

Merci à vous !!
  • Publié par
    perrpé
    le
SVP !!! juste oui ou non !!!

Jattend ...je dois allé jammer....
marc75020
Bravo pour cette belle guitare ! (des photos ! des photos !). C'est une pratique courante d'attacher la courroie à la base de la tête au moyen d'un lacet.

Pour se faciliter la vie, Planet waves fait un petit accessoire très pratique :
http://www.zzounds.com/item--DADDGS15

Bons Boeufs !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
  • Publié par
    perrpé
    le
Merci pour ta réponse !!! ehh bien jaimerais bien envoyer une photo..mais je ne sais pas comment inclure une photo dans mon message..

sinon voici ...my space...sur msn...

http://vision-rouge.spaces.liv(...)D=cns!D8B4E5469B711139!494&_c11_PhotoAlbum_startingImageIndex=1&_c11_PhotoAlbum_commentsExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentFocus=0&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1

voila !! ma grosse sj200 !!! quel bonheur !!!!
marc75020
jolie planche, en effet Gibson fait des sunbursts magnifiques sur les acoustiques, au contraire de Martin. A mon avis, ce modèle serait parfait avec un chevalet et un pickguard un peu plus sobres.

Mais l'important, c'est le son, et à ce niveau, elle assure ! je comprends que tu dises que c'est un vrai bonheur ...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
  • Publié par
    perrpé
    le
Salut ! ...oui tu as raison pour le chevalet et le pick guard !! mais......cette guitare....une SJ200 ..cest une vrai légende !!!!

Bob Dylan, Neil young, George Harisson, David gilmour....Jimmy page,,,etc...etc....

je nai jamais essayé de Martin....jaimerais conparé un jour !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...