Besoin urgent d'un avis sur une fender urgent urgent

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 18 Déc 2008, 17:30
oui je crois lavoir vu ce vendeur avant, il vait une sambora version 2 en gold (modele inconnu pour moi) bref, je ne pense pas qu;;il y ait de fausse sambo us mais on sait jamais, sinon ptet que le nacre devient jaune en australie a cause du climat,
tiens voila lannonce pour lautre

http://cgi.ebay.ie/MINT-98-Fen(...)A1318

cetait bien ce vendeur, certaines de ces epis me paraissent louche
EDIT NON ELLES SEMBLE AUTHENTIQUES apres verif la

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

mais bon je peux me tromper.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
tratrawood
au risque de me faire lapider je dirais que c'est tout à fait normal.....

cette gratte vient d'australie (y fait tres chaud la-bas !!!) et le gars à du transpirer et jouer beaucoup. comme il doit avoir une sueur acide (comme moi) le vernis s'est bouffé et ca a noirci le bois.
j'ai le meme probleme avec tous mes manches erable nitro.
pour les etoiles jaunes , le soleil a du faire son office.

j'ai une une strat classic floyd , et j'ai essayé recemment une sambora et je la trouve conforme.

pas la peine de refaire le vernis maintenant , il suffit d'attendre un reffrettage pour le faire........ d'ici quelques années.

à ce prix c'est une bonne affaire.
Tof the F*up guy
Elle cote 1350, MINT, sans usure.
Dans l'état là c'est EXC, donc c'est 895, si par exemple, elle aurait perdu 20% du finish, ça aurait été 775.

Le prix neuf catalogue était a 1900.
Tophe
BOPAPA30
osiRis8165 a écrit :

une guitare c'est fait pour etre jouée bopapa30 pas pour la regarder dans son écrin et elle n'a pas quelques coups comme tu dis une simple usure

je m'étonnais de "l'état" du manche voila tout. les petits coups aident à croire qu'on a voulu lui donner un "éffet" vintage, déja jouée.

ou alors défault du bois peut-ètre?

je te rassure osiRis8165 , ma strat plus a deux éclats de vernis sur le corps, arrivé bètement , mais je m'en serais bien passé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
blackstorm90
on dirais vraiment que le manche a pris la flotte ... J'aime pas trop la tronche du manche moi avec ces grosses tâches ...
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
pour le manche c'est normal, la plupart des sambo ont plus ou moins ce problemes, bah c'est lusure du vernis ca n'entame en rien le fait que ca sonne ces petites bebetes la, fonce a ce prix c'est cadeau, la cote a 1350 ca me rappele le "blue book" ca, en gros pas representatif du tout car cette anne les sambo tournaient plus autour des 1800 euros, jai 2 sambo us premiere phase , choppe a environ le meme prix les 2 approx 1800, alors ok elle a ete refrette et le floyd change mais bon ca reste une bombe,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Sag addict
Je viens de voir les photos, je ne trouve rien de bizarre ou d'etrange. Juste une guitare qui a été jouée et sur le coup, c preferable...
Les pocs sur la tête ca me fait penser a mon ancienne strat... En repet je jouais prés du batteur et de temps en temps en me retournant, la tête cognait contre le tranchant de la cymbale ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
syle 7
  • Publié par
    syle 7
    le
Cette gratte a été jouée, et un manche érable avec vernis nitro, ça finit toujours par ressembler à ça (et même bien pire encore) sans que ça n'altère la jouabilité.
Bref, rien qui ne me paraisse suspect.
Par contre, la plaque et les boutons de potards ont été changés (et la plaque a été modifiée, on voit que la découpe du micro double n'est pas régulière).
Mais bon, rien de grave...

Xel@ a écrit :
Je parle de l'action basse car sur une des photos tu vois clairement que le Mi grave est bien trop mou pour être joué en l'état : conclusion il a detendu les cordes/appuyé sur le floyd pendant les photos pour qu'elles se rapprochent du manche et ainsi donner l'impression d'une action plus basse qu'elle ne l'est en réalité. Deja ca ca donne pas confiance.

La hauteur d'un floyd (et donc l'action), ça se règle en 10 secondes...
Donc, je ne vois pas le problème...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Sag addict
syle 7 a écrit :
Cette gratte a été jouée, et un manche é&rable abvec vernis nitro, ça finit toujours par ressembler à ça (et même bien pire encore) sans que ça n'altère la jouabilité.

un exp sur ma tele...

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
bonjovi7805
voile je viens de la payer j'attend de la recevoir je vous dirai ce qu'il en ai et merci encore pour votre aide

En ce moment sur guitare électrique et Fender...