Besoin urgent d'un avis sur une fender urgent urgent

Forum Fender
Forum
bonjovi7805
je viens d'achete cette guitare fender sambora pour 900 euro qui je pense est en bonne etat il me faut d'autre avis que penser vous de son etat
les micro sont jaune comme le remettre blanc et le manche qu'en penser vous
vraiment tres urgent aide moi
voici les photo

http://www.freewebs.com/ernest(...)t.htm
Tof the F*up guy
900 Euros, oui c'est très bien, pour une guitare comme çà, çà va, peut être 850 à cause l'état, quoique, çà va toujours.
Tophe
ThematFromThe55
ça n'entame pas la jouabilité et ça a de la gueule je trouve, moi je la laisserai comme ça. Pour 900 euros t'as pas à te plaindre...
bonjovi7805
DONC VOUS PENSER QUE PEUX FONCER LE MANCHE ME PARAIT BIZZARE J4ATTEND D4AUTRE AVIS MERCI A VOUS 2
  • Publié par
    derito
    le
bonjovi7805 a écrit :
DONC VOUS PENSER QUE PEUX FONCER LE MANCHE ME PARAIT BIZZARE J4ATTEND D4AUTRE AVIS MERCI A VOUS 2

Et sans le verrouillage majuscules ?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
En dehors du fait que cette guitare est a refreter; qu'elle a été detunée pour faire en sorte que l'action apparaisse plus bas sur les photos qu'elle ne l'est en réalité; je me demande bien ce qui a pu mettre le manche dans cet état.

Et les caches micros sont crèmes; pas jaunes. Pour les remettre blancs il faut acheter de nouveaux caches-micros.

A ta place j'acheterai pas cette gratte soit dit en passant.

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
BOPAPA30
bizzar le manche. quelques coups sur la tète également.

moi je prends pas.

de toute façon : passage chez un luthier d'office.
et si c'est pour s'appercevoir qu'il faut changer le manche!?

sort tes photos et cours chez un luthier.(si t'en a un proche de chez toi) et demmande au moins son avis. n'achète pas en "aveugle". t'as la possibilité d'éssayer au moins?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Je croit qu'il l'a deja acheter...
SourFlavour
Le manche fait vraiment peur, au premier coup d'oeil elle paraît injouable.

Après, avec des photos, tout n'est pas clair.
osiRis8165
cette guitare a juste été jouée ,le vernis est écaillé par endroit mais ça a son charme la guitare est en bon état le corps semble propre moi je prendrai si elle m'intéréssait !
les frettes on voit pas grand chose et en tous les cas pas de refrettage en vue sur ce que j'ai pu voir y'a un peu de marge encore une planif tout au plus;
le manche est tres bien mis à part le vernis mais moi j'aime . xela parle de l'action basse anormal moi je connais pas cette gratte donc pour ça je sais pas .
je connais pas l'argus de cette gratte mais tu peux voir selon l'argus si tu peut marchander un peu !
une guitare c'est fait pour etre jouée bopapa30 pas pour la regarder dans son écrin et elle n'a pas quelques coups comme tu dis une simple usure
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Je parle de l'action basse car sur une des photos tu vois clairement que le Mi grave est bien trop mou pour être joué en l'état : conclusion il a detendu les cordes/appuyé sur le floyd pendant les photos pour qu'elles se rapprochent du manche et ainsi donner l'impression d'une action plus basse qu'elle ne l'est en réalité. Deja ca ca donne pas confiance.

Quand aux frettes, en dehors de leur finition ni faite ni a faire (regardez comme ca bave sur les côtés du manche), elles sont dans une etat lamentable. Quand t'as perdu 50% du diamètre de ta frette il est temps de refretter.

Et le bois du manche me semble vraiment étrange.

Personellement je trouve que cette gratte crainc.

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Mouais

je serais pas aussi catégorique que toi sur le refrettage... une strat avec des frettes comme ça, ça peut encore bien jouer quand même, en plus elle a des frettes énormes y'a une marge de manœuvre.

Bon par contre c'est clair que s'il joue souvent il la gardera pas 10 ans comme ça sans la refretter.
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
bon je vais en parler en connaissance de cause, si c'est une vraie c'est tres louche a ce prix, la cote etant plus a 1800 mini,
ensuite une chose me semble tres etrange c'est les etoile qui sont en pearloid sur les mienne doncx plus couleur argentee la c'est tres jaune,
donc a prendre avec des pincettes cette gratte. et surtout qu'il semble vendre des fausses epi aussi.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
oui je crois lavoir vu ce vendeur avant, il vait une sambora version 2 en gold (modele inconnu pour moi) bref, je ne pense pas qu;;il y ait de fausse sambo us mais on sait jamais, sinon ptet que le nacre devient jaune en australie a cause du climat,
tiens voila lannonce pour lautre

http://cgi.ebay.ie/MINT-98-Fen(...)A1318

cetait bien ce vendeur, certaines de ces epis me paraissent louche
EDIT NON ELLES SEMBLE AUTHENTIQUES apres verif la

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

mais bon je peux me tromper.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Fender...