Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bientôt propriétaire d'une Ibanez UV777 -> vos conseils !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
VAiHalen a écrit :
je viens de voir les photos page 1 , sur ma universe de 2003 sur le manche a larriere yavait pas de bar marron.

cest les models 2005 qui sont comme ca? ca change quelque chose ou pas?

parceque jai ramené la mienne qui avait un soucis dusine et il me la change et je vais en avoir une neuve en juillet la
.

pour parler du son , le son de la universe est typé mais sa sonne quand meme , mais certain naime pas son caractere.

jai aussi une ESp 7 cordes et cest vrai quelle est vraiment bien.



Alors tu auras certainement le manche en 5 parties.
D'apres ce que j'ai testé il est plus rigide tu t'en rends compte des que tu joues avec le floyd. Ca doit certainement jouer sur la transmission des vibrations donc du son.

et tu auras aussi un edge pro a la place de ton low pro edge.
Sympa Ibanez !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Azaner
Oui mais c'est quand même grave que tu sois obligé de rendre ton instrument sous garantie à ce prix-là ... Tu imagines si tu rends ta Ferrari car tu as un pb de direction par exemple .... faut pas déconner là
VAiHalen
ben malheuresement cest comme ca , et ca ma bien fait chié , cest du travail dusine et parfois ca merde .

et je peu vous dire que jai lutter pour me la faire replacé , plus dun an de galere , elle a fait le tour de la planet avant quil accepte de la changer..
VAiHalen
pas capté ce que tu veut dire sauron.
Azaner
Je crois qu'il veut dire que pour un modèle 2003 acheté, tu auras un modèle 2005 .... back to the futur !! "Allo !! Y'a quelqu'un là dedans !"
Sauron
oui, en fait je voulais repondre a Azaner , pour la comparaison avec une ferrari.

Je trouve sympa qu'Ibanez 2 ans apres veuille bien te changer ta gratte.

Meme si je ne connais pas le problem que tu avais avec la tienne, je trouve ça fairplay...(remarques apparament tu a galéré avant d'obtenir reparation).

J'espere que la nouvelle te conviendra parfaitement ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bersërkîer
Azaner désolé pour le squattage mais ça sert à rien de faire un autre topic.
Azaghtoth a quoi comme Pickup dessus
Azaner
MorbidAngel a écrit :
Azaner désolé pour le squattage mais ça sert à rien de faire un autre topic.
Azaghtoth a quoi comme Pickup dessus


Un autre topic ?? Comprends pas ...

Azaghthoth utilise des Di Marzio Evolution il me semble ... je ne connais pas encire très bien les Blaze ... mais apparement ça y ressemble
Bersërkîer
Azaner a écrit :
MorbidAngel a écrit :
Azaner désolé pour le squattage mais ça sert à rien de faire un autre topic.
Azaghtoth a quoi comme Pickup dessus


Un autre topic ?? Comprends pas ...


Non c'est juste que ça se fait pas de poser des Question HS dans le topic d'un autre forumeur merci eh les evo sur son jcm 900 +proco rat ça arrache hen
Azaner
Oui enfin ce n'est pas tellement le proco qui fait le son Morbid. Le Eventide y est pour beaucoup
VAiHalen
Sauron pour le coup la ils sont pas fairplay , Ibanez en france cest MOgard , et cest gens la, cets de connards.

jai la gratte changer au bout de 2 ans oui mais jai galéré 1 an et demi pour quil accepte que javais raison par rapport au defauts , et cela en passant par plusieur papier officiels de luthier reconnu et de mag de musique ainssi quune lettre perso de menace.

donc cest cool pour moi davoir une nouvelle gratte 2 ans apres cest clair mais quand meme , jai bien cru que jallais pas y arriver.

je precise que jai du la renvoyé cher mogard 3 fois en 1 an et demi (avec au moins 1 mois voir 2 mois dattente a chaque fois) .
Bersërkîer
Azaner a écrit :
Oui enfin ce n'est pas tellement le proco qui fait le son Morbid. Le Eventide y est pour beaucoup


Je pense qu'on à oublier les doighs de trey , bon je

Et VaiHalen c'est des cruvards ces types mais bon t'as eu une nouvelles grattes c'est au moins ça
Sauron
VAiHalen a écrit :
Sauron pour le coup la ils sont pas fairplay , Ibanez en france cest MOgard , et cest gens la, cets de connards.

jai la gratte changer au bout de 2 ans oui mais jai galéré 1 an et demi pour quil accepte que javais raison par rapport au defauts , et cela en passant par plusieur papier officiels de luthier reconnu et de mag de musique ainssi quune lettre perso de menace.

donc cest cool pour moi davoir une nouvelle gratte 2 ans apres cest clair mais quand meme , jai bien cru que jallais pas y arriver.

je precise que jai du la renvoyé cher mogard 3 fois en 1 an et demi (avec au moins 1 mois voir 2 mois dattente a chaque fois) .


Désolé mec...maintenant je vois que ça n'était pas si simple.
J'espere que la nouvelle sera au top
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Azaner
Oulà .... ça me fait un peu peur tout ça. S'il faut en arriver aux menaces et diverses expertives de luthier pour obtenir une bonne garantie .... je vais y réfléchir à deux fois là
Lanfeust
Euh toutes les UV sont pas comme ça les enfants faut pas non plus etre parano.
La mienne marche tres bien par exemple (suis je le seul !!!!??)
C'est vrai que j'ai vu quelques prob pâr ici, mais je pense que sur la masse des uv ça soit vraiment enorme.
Je me trompe peut-etre...

Bonne chance a toi.

KeViN UV a mort

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...