Bientôt propriétaire d'une Ibanez UV777 -> vos conseils !

Forum Ibanez
Forums
Azaner
  • #1
  • Publié par
    Azaner
    le 24 Jun 05, 19:17
Bonjour à tous,

Voilà, je compte acquérir une Ibanez UV-777 (à défaut d'avoir trouvé des anciennes Universes correctes) et j'ai pas mal entendu de bruit sur ce modèle : problème de Floyd, potard de volume ....

Bref, avant de finaliser ma commande, j'aimerais avoir vos conseils et témoignages sur la bête, à vous qui en avez une, ou qui en avez eu une

Petites précisions, je joue du Death Metal et du Shred (Friedman, Becker, Satriani, Shawn Lane, Troy Stetina ...)


Merci d'avance à tous
Azaner
  • #2
  • Publié par
    Azaner
    le 24 Jun 05, 20:21
Wouahou ... que de réponses !
Bersërkîer
mon frére ,azaghtoth joue avec donc..... je te laisse imaginer toi qui est fan de morbid angel et qui connait ce que fait Trey avec le floyd et c'est un lo pro edge qui est monté dessus
Bersërkîer
c'est un pro edge mais pour 7 cordes pas une replique genre Pro egde II ou III
Sauron
  • #6
  • Publié par
    Sauron
    le 24 Jun 05, 22:39
MorbidAngel a écrit :
c'est un pro edge mais pour 7 cordes pas une replique genre Pro egde II ou III


C'est un edge pro 7, la version 7 cordes du meilleurs vibrato Ibanez.
A savoir le edge pro que l'on trouve sur les Jcustoms.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bersërkîer
Sauron a écrit :
MorbidAngel a écrit :
c'est un pro edge mais pour 7 cordes pas une replique genre Pro egde II ou III


C'est un edge pro 7, la version 7 cordes du meilleurs vibrato Ibanez.
A savoir le edge pro que l'on trouve sur les Jcustoms.

Trop belles les tofs et dire que azaghtoth ont à des 100aines et ils sont montés en Blaze
Bersërkîer
Azaner a écrit :
Wouahou ... que de réponses !


T'as dit que tu jouer du death et du shred mais t'as cité que les shreddeur

Mais sinon tu l'as payé combien si tu le permet bien sûr
Azaner
  • #9
  • Publié par
    Azaner
    le 25 Jun 05, 06:01
MorbidAngel a écrit :
Azaner a écrit :
Wouahou ... que de réponses !


T'as dit que tu jouer du death et du shred mais t'as cité que les shreddeur

Mais sinon tu l'as payé combien si tu le permet bien sûr


Pour le death, on va dire que mes groupes préférés (oulà il y en a !!) vont de Death, Morbid Angel en passant par Cynic, Cryptopsy, Deicide, Pestilence, Sadist .... ou encore du progressif à la Aghora ou Control Denied .... bref du technique quoi qu'il en soit

Je ne l'ai pas encore mais je compte me l'acheter dans les jours qui viennent. Je suis sûr une superbe affaire : 1500 € neuve
Azaner
Sauron a écrit :
sur les nouvelles c'est un edge pro 7.

Msse plus importante pour le bloc du vibrato...et découpe diférente du corp de la gratte.

Le egde pro est meilleur.


http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)31113

Le manche en 5 parties est plus rigide...tres bon tout ça


Quand tu parles des nouvelles, tu parles des nouvelles UV777 par rapport à d'anciens modèles d'UV777 ou les UV777 sont déjà des nouveaux modèles par rapport aux UV77 ou autre par exemple ? J'avoue que je ne m'y connais pas trop au niveau des Ibanez. Pour moi il n'y a pas 36 modèles de Universe UBV777 .... je me trompe ?
Mister Max
Un gratteux d'Epica (je sais pas si tu connais, c'est plus du goth avec une chanteuse mezzo-soprano) joue sur cette pelle,et il branche ca sur du line6.
En tout cas de toute les 7 cordes c'est celle que je préfere,seul son floyd pourrait me gener (non pas parce qu'il est movais mais parce que je ne suis pas fandes floyd)
-=Schecter & Jackson addict=-
Azaner
Mister Max a écrit :
Un gratteux d'Epica (je sais pas si tu connais, c'est plus du goth avec une chanteuse mezzo-soprano) joue sur cette pelle,et il branche ca sur du line6.
En tout cas de toute les 7 cordes c'est celle que je préfere,seul son floyd pourrait me gener (non pas parce qu'il est movais mais parce que je ne suis pas fandes floyd)


Moi je suis fan de Floyd c'est pour ça que je ne mme suis pas orienté vers les Vigier Supra 7
bendiz
salut, je te donne un conseil achete pas cet guitare je vient de vendre la mienne il y a 2 semaine environ les defaut de cette guitare est en premier le son impossible de la faire sonner j'ai essayer 3 modele de micro et impossible d'avoir un son potable je ne sais pas si c'est la qualiter du bois ou autre chose mais c'est une catastrophe au niveau son et puis apres un autre defaut elle ne tient pas l'accordage il faut toujours accorder .Moi aussi je fait du death metal j'ai echanger ma UV777 contre une LTD ec 400 avec emg 81 et la c'est un autre monde je suis accorder comme une barytone en si et j'ai des tirant 013-0.62 mais si tu veut absolument une 7 cordes va voir la marque SCHECTER il font de tres bonne 7 cordes mais je te deconseil la UV777.
Bersërkîer
bendiz a écrit :
salut, je te donne un conseil achete pas cet guitare je vient de vendre la mienne il y a 2 semaine environ les defaut de cette guitare est en premier le son impossible de la faire sonner j'ai essayer 3 modele de micro et impossible d'avoir un son potable je ne sais pas si c'est la qualiter du bois ou autre chose mais c'est une catastrophe au niveau son et puis apres un autre defaut elle ne tient pas l'accordage il faut toujours accorder .Moi aussi je fait du death metal j'ai echanger ma UV777 contre une LTD ec 400 avec emg 81 et la c'est un autre monde je suis accorder comme une barytone en si et j'ai des tirant 013-0.62 mais si tu veut absolument une 7 cordes va voir la marque SCHECTER il font de tres bonne 7 cordes mais je te deconseil la UV777.


Oh là là c'est quoi ces bourdes ? attend t'as vu le prix c'est de la trés bonne luthrie avec un sustain de fou .

Je comprend pas ce que tu dis , Mr Trey Azaghtoth joue avec ça donc ne me dis pas que Morbid Angel ne sonne pas "Sworn to the black 3 est joué avec.

Bon LTD c'est de la merde à coté .

Et schechter je pense pas qu'elle fera mieux attend c'est du pro edge comme floyd IE mr satriani , mr vai etc pour ne citer qu'eux qui sont assez axé floyd pour faire la reference
Bersërkîer
bendiz a écrit :
salut, je te donne un conseil achete pas cet guitare je vient de vendre la mienne il y a 2 semaine environ les defaut de cette guitare est en premier le son impossible de la faire sonner j'ai essayer 3 modele de micro et impossible d'avoir un son potable je ne sais pas si c'est la qualiter du bois ou autre chose mais c'est une catastrophe au niveau son et puis apres un autre defaut elle ne tient pas l'accordage il faut toujours accorder .Moi aussi je fait du death metal j'ai echanger ma UV777 contre une LTD ec 400 avec emg 81 et la c'est un autre monde je suis accorder comme une barytone en si et j'ai des tirant 013-0.62 mais si tu veut absolument une 7 cordes va voir la marque SCHECTER il font de tres bonne 7 cordes mais je te deconseil la UV777.


Putin c'est grave ce que tu dis et en plus elle avait quelles micros la tienne et t'as quoi comme ampli si tu me dis warp7 je te comprend

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...