Big problme JACK

re a tous,la prise jack qui se trouve sur ma guitar est de un ou deux mm trop grande,et c'est chiant pour la distorsion.

ou puis je allez faire réparer ca,dans un magasin de musique banal?
ou alors je peux allez en acheter une nouvelle et la reviser moi meme,mais ou?

merci a tous
matériel:
-guitare electrique burswood debutant
-ampli fender frontman 212r
-pedal fender(pas encore testée)
-autre ampli burswood
-
ThematFromThe55
Une prise jack trop large pour le jack? Original...
En supposant que ce soit vrai, quel rapport ça peut avoir avec le distorsion?
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
  • Publié par
    just1n
    le
C'est bizarre...

Y a pas une rondelle dessus qui serait un peu desserrée ? Moi ça me le fait des fois et y a un peu de jeu.

Par contre, le rapport avec la distorsion je vois pas ! A moins que tu parles des parasites que ça pourrait engendré plutôt ?
oui,desolé,de parazites,ya des crépitement bien lourd tt le temps,je vois pas pk jai sorti distorsion
matériel:
-guitare electrique burswood debutant
-ampli fender frontman 212r
-pedal fender(pas encore testée)
-autre ampli burswood
-
Colonel Blues
Bon, allez, assez rigolé, ok… un peu de sérieux…

Alors, pour ton problème, je pense que ta guitare est montée avec un jack en 6,47, et tu as du prendre un câble-jack en 6,45, d'où le souci bien compréhensible que tu rencontres… Pour y remédier, plutôt que changer le jack de ta guitare, ce qui est une opération lourde, chère et fastidieuse, je te conseille plutôt de racheter un câble en jack 6,47… Ceci dit, ces câbles ne se trouvent pas partout, mais Ggogole devrait te trouver ça rapidement !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Mais sinon, juste comme ça, tu te relis avant de poster ?

EDIT: Je viens de voir ses autres posts, c'est un collector ce type
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
  • Publié par
    just1n
    le
J'avoue qu'il fait fort, mais bon il a 14 ans, il est belge ... (lol nan je déconne j'ai rien contre les belges ^^)
Colonel Blues
Tss tss tss… doucement, allez-y doucement, histoire qu'il nous fasse la semaine, au moins…

En ce moment sur guitare électrique...