Big Stubby Nylon ... vous en pensez quoi ???

hexa642579
Hello,

En voulant passer ma commande de mediator Big Stubby 3mm (le violet classique ), je me suis apercu qu'il y avait une nouvelle version apriori identique mais en Nylon

Quelqu'un a déja essayé ?? Si oui, vous en pensez quoi par rapport au violet classique (durée de vie, sonorité .. la taille semble apriori etre strictement la meme )???

Merci d'avance
eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le
Perso je déteste la sensation médiator nylon, mais bon si jamais ta deja testé des nylon plus classic que les stubby et ben ça sera pareil.

En gros assé glissant, sensation de plastoc et son assé léger sans le coté medium gras de l'attaque.

J'ai des stubby classic violet, c'est pas mal, ça glisse un peu je trouve.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
AethelBridd
Autant je n'aime pas les Big Stubby standards (ils font "ploc" en touchant les cordes), autant j'apprécie ceux en nylon... l'ergonomie des Big Stubby mais avec des sonorités qui me satisfont mieux.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
hexa642579
Merci pour vos réponses ... L'ergonomie étant apriori la meme ... Je vais me commander quelques nylons en plus des violets histoire de voir ce que ca donne niveau sonorités

(Je demande car après apres 10 ans de big stubby violet ... on commence quand meme à avoir ses petites habitudes)
AethelBridd
hexa642579 a écrit :
Merci pour vos réponses ... L'ergonomie étant apriori la meme ... Je vais me commander quelques nylons en plus des violets histoire de voir ce que ca donne niveau sonorités

(Je demande car après apres 10 ans de big stubby violet ... on commence quand meme à avoir ses petites habitudes)

Tu as bien raison, le mieux reste d'essayer et de te faire une idée par toi-même.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique...