Billy Gibbons LP

Capitaine Sky
Ah oui effectivement ca m'interesse aussi ça
Toujours friand d'info sur le monsieur.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
je croit qu'il se les disign lui meme en collaboration avec des luthier, donc édition limiter. mais je n'en sui pas certain.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Toutes les infos dispos sont sur le lien que tu as donné Gillight2:

Edition Ultra Limitée (une douzaine pas plus) du CS Gibson, une base de LP GT mais ultra allégée (plus légère qu'une telecaster), avec un seul micro (le micro manche sera un faux), inlays spéciaux, pas de toggle switch, 3 potards et un design fait par Gibbons himself et un relicage tres poussé.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Le faux micro, c'est nul...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
Grouic a écrit :
Le faux micro, c'est nul...

Pas d'accord. Il peut tout à fait aimer l'esthétique deux micros, mais ne pas vouloir l'utiliser et donc se débarasser de tout ce qui nuirait au son: l'attraction de l'aimant sur les cordes (beaucoup plus prononcée au niveau manche) et le cablage supplémentaire (sélecteur). C'est de l'enc...ge de mouche? Peut-être, mais ce sont ses mouches, il en fait ce qu'il veut .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le
van halen a aussi des faux micros
Pete O'Dirty
Johnny aussi

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Pour moi, dans le cas d'un micro (on ne parle pas d'un objet à pure visée esthétique), s'il n'a aucune utilité, il n'a pas de raison d'être.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Grouic a écrit :
Pour moi, dans le cas d'un micro (on ne parle pas d'un objet à pure visée esthétique), s'il n'a aucune utilité, il n'a pas de raison d'être.

Oui mais là encore ce sont ses gouts persos.
Donc bon.
C'est comme les décorations, je les trouvent tres moches, mais bon ça n'empeche que si on me donnait cette guitare je cracherais pas dessus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
badfred
Et puis de toute façon, le père Gibbons il fait ce qu'il veut maintenant... s'il veut jouer avec une guitare en moumoute il peut le faire aussi...

Ah ? on me dit qu'il l'a déjà fait ?
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur guitare électrique...