Blind guitars-présentation Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon j’avais plus de B-42 en stock alors t’en qu’a en refaire une, je la fait en Korina!

voici la dernière née!
une belle b-26 en noyer et épicéa des carpates! avec un manche laminé en trois partie acajou/érable












Petite mise à jour! ça faisait depuis quelques temps que j'avais rien posté.
voici une des très belle dernière avec dos et eclisse en palissandre bresilien.









Jude_Gcom
Venez retrouver Virgile de Blind Guitars et les autres membres de l'APLG les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

=:)K
  • #51
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Sep 20, 00:11
Hé hop, une petite remontée après avoir vu cette démo hier.





Tes sunbursts sont divins!

Mes 50 balais approchent, il va me falloir de bons bois pour tous ces manches... Ca donne envie de se faire plaisir!

Du beau travail
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
LT_be-guitar
Très-très joli boulot en effet, carrément; ça ne laisse pas de marbre !
Chapeau bas, cher Monsieur !


- Merci pour cette vidéo, =K, Ô mien compatriote au pseudo imprononçable et au logo incopiable à mon niveau.


Dire que je suis passé par Anglet l'an dernier et que j'ignorais la boutique et l'artisanat de Virgile !
=:)K
  • #53
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Sep 20, 08:57
Virgile a le savoir-faire, à nous de le faire savoir

C'est du très très joli boulot, en effet! Pas de Tape à l'oeil, la beauté des bois et la maîtrise d'un art pour les mettre en avant et les faire sonner!

(Et pour le pseudo, j'ai fait un effort, avant, c'était |^|^|^|^| )
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
LT_be-guitar





_ _ _ _ _ _ _

Oui, mais au moins, celui là était copiable parfaitement : |^|^|^|^| ...
Et même |^|^|^|^| s'il le faut.

Tandis que l'actuel (m') est impossible à reproduire sans que le " " n'apparaisse entre " = " et " K "...

abronsius
Ah la vache, je ne connaissais pas cette marque, quelle claque !
Dommage que le maitre-luthier ne décline pas carrément son nom, car au début on croit que c'est une guitare de série lamda, bon il sait ce qu'il fait.

Un son prodigieux pour un prix très raisonnable, j'avais repéré Florian Chateau, mais celui-ci est également à prendre très au sérieux.

Les bois, le son, tout est magnifique.
gosvoalet
abronsius a écrit :
Ah la vache, je ne connaissais pas cette marque, quelle claque !
Dommage que le maitre-luthier ne décline pas carrément son nom, car au début on croit que c'est une guitare de série lamda, bon il sait ce qu'il fait.

Un son prodigieux pour un prix très raisonnable, j'avais repéré Florian Chateau, mais celui-ci est également à prendre très au sérieux.

Les bois, le son, tout est magnifique.


Virgile Pilon à Anglet 64, tout près de chez moi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...