Blues ... quand tu nous tiens ;)

voila je recherche des liens pour apprendre un maximum de chanson du tres grand bob brozman ,je vous remercie d avance
Et aussi sur Robert johnson ( biographie , partitions , videos , etc ) je suis preneur du maximum d info que vous avez sur ces 2 grands guitaristes !!!

Merci d'avance à tous mes amis gratteux

YEAH BABY
keep it loud !!!
  • Publié par
    askl
    le
ben tu peux déjà aller sur son site perso à bob bro.
il y a quelques conseils, quelques grilles si je me souviens bien.
et pis y'a un paquet de super video sur youtruc.

et pour robert, l'autre bob, y'a entre autre le magazine acoustic de ce mois-ci qui lui est consacré. je dis ça parce que je viens de le chopper et qu'il est là devant moi.
et dans l'ensemble, je crois qu'on peut dire que c'est un chouette magazine, le meilleur français d'après moi.

salut
  • Publié par
    askl
    le
ah et puis pour brozman, si tu veux le jouer aussi bien , accroche toi pasqu'il va falloir être assidu. . si tu vois ce que je veux dire.
  • Publié par
    askl
    le
j't'en prie.
splatshman
Pour jouer comme Robert Johnson c'est pas compliqué tu vas au carrefour et tu signes le pacte
Keep Calm and Watch Your Ass!
ok je prend ma guitare ,une fiole de whisky et je vais attendre au crossroad
keep it loud !!!
christian47
Tu as le dernier Clapton ''Me and Mr Johnson'' qui reprend le song book de Bob Jonhson. Et si tu veux te faire mal au doigts tu peux trouver facilement la partition de '' ''Eugene tricks bag'' du célèbre film ''Crossroad'' ...ca fait un an que j'y suis dessus et je ne suis pas atteins la vitesse de croisière mais j'y travaille ....
Œil pour œil, et le monde deviendrait vite aveugle...
(Gandhi)
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
splatshman a écrit :
Pour jouer comme Robert Johnson c'est pas compliqué tu vas au carrefour et tu signes le pacte

ce midi a l'entrée de carrefour la cgt faisait signer une petition contre le travail le dimanche!! je suis pressé de rentrer chez moi ce soir pour voir si je joue comme robert
j ai attendu mais je crois qu il m a pas choisi
Au moins je garde mon ame
keep it loud !!!
pepeblues
Il y a un site(voire plusieurs) sur Robert Johnson, mais je ne me souviens pas des adresses
J'y avais trouvé la plupart de ses textes, et même une explication
de l'argot très cru qu'il utilisait, car il était très branché gaudriole,
ce qui lui a valu de se faire empoisonner, d'ailleurs!

Edit : Peter Green avait sorti en son temps un CD consacré à R.Johnson
Superbe!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare acoustique et électro...