Bon magasin pour guitare electrique a Québec (ville)

Salut a tous et a toutes .

Je fais appel a ceux qui vivent a Québec ou qui connaissent bien cette belle ville car je cherche un bon magasin pour m'acheter une gratte electrique (neuve ou occas') pas trop chere (la mienne est restée en France ... snif).

Par avance merci .

Bonne journée .

Fish
Carlo Von LP
Dans la basse-ville de Québec tu as Musique Richard Gendreau, Musique Gagné et Frères et Denis Musique.

Chez Musique Gagné et Frères il y a une grosse section d'occaz où il y a souvent un très bon choix. Dans cette boutique tu retrouve les marques G&L, PRS, ESP/LTD, Godin et d'autres.

Chez Musique Richard Gendreau il n'y a que très peu d'occaz. Dans le neuf tu retrouves Fender, Gibson, Epiphone, Ibanez, Gretsch, Musicman et d'autres.

Chez Denis musique tu as des B.C. Rich, des Jackson, des Hagstrom, des Hamer et d'autre marques, il y a moins de haut de gamme chez Denis, mais les vendeurs sont beaucoup plus sympathique, le service est super là-bas!

www.musiquerichard.com

www.musiquegagne.com

http://www.denismusiqueinc.sup(...)s.ca/

Voilà, c'est à mon avis les 3 meilleurs magasins de musique à Québec, sinon tu peux toujours aller à de l'autre côté du fleuve à Lévis.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Salut SG_gibson_SG ,

Merci beaucoup pour les conseils , j'vais essayer d'y passer ce week-end .

Et du côté de Lévis , y en a aussi des bons donc ?

Encore merci .

Fish
Carlo Von LP
Il y en a des bons à Lévis aussi, mais je suis pas trop certains de leurs noms... Je crois qu'il y a Musique Beaudoin et Musique Alto et à Saint-Nicolas (à la sortie du pont de Québec) il y a Musique Saint-Patrick qui est sympa aussi comme magasin.

Un conseil, évite Musique Plaza au centre commercial Laurier Québec... le service est atroce et les prix exagérés!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Eh bé , j'ai de quoi m'occuper ce week-end .

Merci beaucoup pour le coup de main SG_gibson_SG .

Bye .

Fish
Carlo Von LP
ça fait plaisir!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique...