Bonjour a tous!!

add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
salut! voici mon premier topic sur ce board et je me posais une question
pour environ 500 euros, quelle guitare (electrique) je peux me trouver saxhant que suis un adepte des formes style kelly, warrior, explorer, etc... j'adore les guitares Jackson, valent-elles le cooup en entrée de gamme?
hein?
add2
  • Publié par
    add2
    le
et si quelqu'un pourait me dire comment on se met un avatar aussi? merci
hein?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
add2 a écrit :

tu vas dans profil en haut et tu met le lien d'un page internet (l'avatar doit etre obligatoirement sur une page internet)
  • Publié par
    Invité
    le
Jimi H a écrit :
add2 a écrit :

tu vas dans profil en haut et tu met le lien d'un page internet (l'avatar doit etre obligatoirement sur une page internet)

c'est pas en bas de la page dans profil ? on m'aurait menti ? ou bien alors j'ai bu et j'aurai pas vu ?!?

edit : c'est en bas dans édition du profil sur les forum qui lui est en haut dans profil !
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Pour l'avatar tu copies l'URL de l'image (elle doit être hébergée sur un site) dans l'endroit où c'est marqué URL de l'avatar dans ton profil. Pour les Jackson ce sont de bonnes petites guitares qui méritent des upgrades.
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
moi j'ai cette guitare là

j'avais pas encore retiré le plastique des micros...
elle m'a couté 552€, et je crois que ti su la commande sur Thomann c'est bcp moins cher. voilà voilà
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
itekneo a écrit :
Jimi H a écrit :
add2 a écrit :

c'est pas en bas de la page dans profil ? on m'aurait menti ? ou bien alors j'ai bu et j'aurai pas vu ?!?

edit : c'est en bas dans édition du profil sur les forum qui lui est en haut dans profil !

nan tu as juste mal compris ce que j'ai dit c'est le proofil qui est en haut de la page d'accueil (ou autre page du site) mais oui c'est en bas de la page du profil que l'on change l'avatar
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a toi tous d'abord bienvenue pour l'avatar c'est dans edition de profil,et pour la gratte jackson je connait pas trop....désoler
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
add2
  • Publié par
    add2
    le
merci .
est ce que d'une manière plus générales, ces guitares sont plus jouables assis ou bien debout? est ce que qqu'un peut me conseiller LA guitare a posséder dans cettte gamme de prix?
hein?
add2
  • Publié par
    add2
    le
wolffy a écrit :

elle m'a couté 552€, et je crois que ti su la commande sur Thomann c'est bcp moins cher. voilà voilà
c'est du bien joli matos que tu as la.
hein?
Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
Un avatar plus petit aussi ca serai bien !!!!!!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Eikichi
add2 a écrit :
wolffy a écrit :

c'est du bien joli matos que tu as la.

merci et ça sonne du tonnerre!
3KoolKat
8O J'en n'avais jamais vu un aussi gros (d'avatar) !! Ni aussi laid d'ailleurs...

En ce moment sur guitare électrique...