pomax41 #1 Publié par pomax41 le 26 Avr 2005, 19:34 Bonjour, je recherche les dimension complètes d'une telecaster : - corps - manche dans le but d'en fabriquer une à titre expérimental merci à tous les pocesseurs de fender telecaster qui je l'espère pourront me renseigner
MarinaM Custom Méga utilisateur #2 Publié par MarinaM le 26 Avr 2005, 19:40 t'as pas ca sur www.fender.fr ? In Dub
Nikö Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Nikö le 26 Avr 2005, 19:41 metallina a écrit :t'as pas ca sur www.fender.fr ? je crois pas sinon plein de gens pourraient en fabriquer eux meme
MarinaM Custom Méga utilisateur #4 Publié par MarinaM le 26 Avr 2005, 19:42 Jimi H a écrit : metallina a écrit :t'as pas ca sur www.fender.fr ? je crois pas sinon plein de gens pourraient en fabriquer eux meme sur www.gibson.com ya les dimencions des guitares en tout cas. In Dub
Nikö Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Nikö le 26 Avr 2005, 19:45 metallina a écrit : Jimi H a écrit : metallina a écrit :t'as pas ca sur www.fender.fr ? je crois pas sinon plein de gens pourraient en fabriquer eux meme sur www.gibson.com ya les dimencions des guitares en tout cas. a ben je sais pas faut chercher.....
pomax41 #6 Publié par pomax41 le 26 Avr 2005, 20:15 le plus simple serais q'un pocesseurs de telecaster mesure directement sur la guitare