Bonne affaire.....???? (takamine)

Forum Takamine
Forum
igloodhumour
salut


Bon aujourd'hui j'ai craqué, je trainais dans une trocante et j'ai vu ça:






Bon alors c'est une takamine TAN 60C et je l'ai payé 450 avec une house rigide et un pied....
je l'ai essayé elle sonne.... juste pas de pet....

J'ai meme pas attendu car j'ai senti la bonne affaire et j'avais peur qu'elle parte.

D'apres vous (je sais c pas evident...) c'est une bonne affaire ou pas.???

(on se rassure comme on peux...)
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
backdoorman
je trouve que le prix est correct si tout fonctionne dans le preamp et avec la housse et le pied
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Riquette
Ouais, ça sent la bonne affaire!!!
Vue d'extérieur, elle a l'air nickel en tout cas...
C'était une trocante de particuliers?
Jerdopler
En tout les cordes sont très males montées.

Mais jolie et je pense aussi bonne affaire si tout fonctionne bien.
igloodhumour
non c'est un truc genre cash converter....

il disait qu'elle valait 1000 euros neuve...mais j'ai verifier c'est un ancien modele et elle valait effectivment ce prix....

Ca sent le modele qui est resté en magasin un bout de temps....

Elle est vraiment nickel d'etat sauf deux egratignure mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a vecu dans son etui.....


merci
a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
tophie5
igloodhumour a écrit :
mais j'ai verifier c'est un ancien modele et elle valait effectivment ce prix....

Ca sent le modele qui est resté en magasin un bout de temps....

Elle est vraiment nickel d'etat sauf deux egratignure mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a vecu dans son etui.....


merci
a+

ta guitare est neuve , le preamp est le nouveau avec la lampe , prends le numero de serie les 2premier chiffres te donne l'année , ta fait une mega affaire car le prix neuf est de 1230€
Bodyraider
La TAN60C coute en réalité 1130€.En plus c'est un préampli a lampe.Pour ma part je trouve que si tout va bien chez elle c'est un tres bonne affaire ( ta de la chance pour une brocante )et elle est tres belle je trouve!
igloodhumour
Merci à tous

je ne m'y connais pas dans ce genre de guitare mais je la trouve genial....
je viens de changer les cordes et elle sone franchemnt sympa...elle a un son assez "sec" comme j'aime....

On a toujours l'impression de faire un eaffaire mais quand on s'y connait moins on doute....je pense que je le saurais vraiment au fur a mesure du temps...mais vous me confirmer vraiment dans mon avis...

s'il y a des nantais qui veulent l'essayer.....(mp)

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."

En ce moment sur guitare électrique et Takamine...