Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une perle rare de chez takamine (solid body)

Forum Takamine
Forum
tarasboulba
certains vont me demandé les reference du modele donc depuis des années je fait des recherche mais parlant peu anglais cela est tres dur,

takamine japon ma repondu ceci ,

--------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre intérêt dans les Guitares de Takamine.

Le Takamine le corps solide guitares électriques étaient une ligne vécu courte que nous avons importé de 1984 à 1986. Ils étaient un instrument de qualité supérieure, fait au Japon. Tout acajou avec les cous fixes et de propriété sur blesse humbuckers. La plupart des guitares ont eu des trémolos. Ces guitares ont eu des détails frais. Il y a un groupe ardent de collecteurs de ces instruments comme ils sont un peu rares. Ils jouent et semblent grand, le rocher dur, et faire d'autres guitaristes aller « Wo » !!

Il y avait 6 modèles fondamentaux.

GX100T - le style explorateur Pointu-Pointu. Pourrait sortir votre oeil. GX200T - le Double écorché, Simple, mais dangereux. GZ340-T - Strat style. Ceci est le plus rare. GZ300T - la plus Haute qualité double écorché avec un zèbre un sommet flambé. Est devenu le GZ350T. Simplement Magnifique ! GE400GT - Explorateur formé dans le noir avec les années 80 mêmes épingle-dépouillant rouge ! Aussi disponible dans un basse également fantastique. GE410GT- de façon insensée belle chose en forme de Flèche dans le noir avec l'épingle de 80's rouge dépouille. Encore, disponible dans un basse regardant également insensé. Zowie. Le « T » après que le nombre indique un modèle de trémolo.

Les prix de Détail ont étendu de $279,00 à $539,00
Les meilleurs Egards, les Guitares de Takamine

Takamine Guitares
Tony
--------------------------------------------------------------------------------------
mais ne trouvant pas de photo de la miene sur internet ne suis pas sur de la reference exact,

les prix indiqué dans le message de takamine sont les prix de vente catalogue a l'époque

le manche mono bloc conducteur donne a cette guitare un sustain de folie et un son pour le moins gigatesque

d'ailleur ci parmis vous quelqu'un a deja eu la chance de joué dessus ou a encore la chance dans avoir une qu'il ce dennonce je me sentirais moins seul

place aux photos










elle fut mon premier amour, je me souvient du jour ou je l'ai acheté d'occasion ,

ce jour la je suis entrée dans un petit magasin de musique a thonon les bains pour acheté une squier strato qui etait en vitrine,
et la je l'ai vue face a moi ,elle ma fait un clin d'oeil et depuis 1989 notre histoire d'amour n'a jamais rencontré le moindre trouble
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

tarasboulba
greeee,
le site de l'hebergeur des photos est hs ,j'espere que cela vas pas durée trop longtemp
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Kirk_59
Citation:
..., le rocher dur, ...


Hard rock nan ? T'aurais pu AU MOIN corriger sa
tarasboulba
Kirk_59 a écrit :
Citation:
..., le rocher dur, ...


Hard rock nan ? T'aurais pu AU MOIN corriger sa

je sais mais ces un copié coller du message original de chez takamine et comme cela m'avait fait sourrire j'ai laissé telle qu'elle
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

tarasboulba
filipdeceulaer a écrit :
Par contre, c'est vilain...Ca n'empeche pas que ca sonne.


tout les gout sont dans la nature

moi perso je la trouve superbe

certe les photos ne la mettent pas en valeur,mais en realité elle a une gueule vraiment terrible,et qui n'appartient qua elle
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

doomfred
Hello !

Déterrage de topic ! Je possède 2 Takamine GX100 (une 100 et une 100T). Si je procède par élimination, tu as probablement une GE410GT ? J'ai pu trouver des photos de tous les modèles, sauf de la GE340 et de la 410, la 340 étant une stratoide... restela 410 par élimination ?
tarasboulba
salut,
merci pour l'info,
grace a ton aide je pense avoir enfin la réponse a une question que je me posé depuis fort longtemp
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

doomfred
Tiens, sinon j'ai une info qui peut t'intéresser. Grâce à Nico Dustbowl, je viens de m'acheter ma troisième GX 100 pour une bouchée de pain, et j'ai pu comparer les numéros de séries.

Chez Takamine ils n'ont jamais changé:
c'est une séquence à 8 digits, à séparer par groupes de deux: YYMMDDXX , avec YY l'année, MM lemois, DD le jour, XX le n-ième instrument consrtuit ce jour là. si on toruve 9 digits, les 3 derniers chiffres donnent le rang.

Du coup, je sais que:
- ma Takamine GX100 noire est du 24 septembre 85 et fût la 40eme produite ce jour là

- la GX100T bleue fur aussi construite le 24/09/85 et fut la 48eme construite

et que la petite dernière la rouge, fur construite le 27 septembre 85 et fut la première construite ce jour-là.

Ce qui est marrant, c'est qu'à 3 jours de différence, il y a de petits détails qui changent: le plastique n'est pas le même, ni les vis de l'accastillage. Très curieux !
(source: https://bluebookinc.com/Info/P(...)n.pdf )
airwaves
filipdeceulaer a écrit :
Par contre, c'est vilain...Ca n'empeche pas que ca sonne.


+1... très vilain...
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
tarasboulba
merci pour l'info doom,
et chapeau belle collection de gx100,
d'ailleurs la gx 100 est elle aussi fabrique selon le principe du manche mono bloc conducteur ????
en tout cas j'imagine que çà doit sonnée du feu dieu,
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Willow McLeod
tarasboulba a écrit :
la plus Haute qualité double écorché avec un zèbre un sommet flambé


Mes compos : paysages musicaux à explorer ici

En ce moment sur guitare électrique et Takamine...