Bonne chanson a integrer dans un ptit concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :
nothing else matters /fade to black les deux seules que je connaisse

C'est carrément bateau, à la limite du sous marin...

hé c'est pas de ma faute si j'aime pas le métal

Lol bé c'est pas de la mienne non plus...

Mais bon je ne suis pas spécifiquement branché metal,non plus...et metallica est probablement un des groupes qui porte le plus mal son nom...vas t'en dire à des pure metalleux que metallica font du métal et tu vas te prendre une pluie d'enclûmes sur la tronche surtout en ce qui concerne le black album...

En meme temps Fade To Black dans Ride The Lightning c'est pas Franz Ferdinand non plus.
It's better to burn out than to fade away...
LORD RIFF
Je vois trés bien le rapport...

Maintenant fade to black n'a pour ainsi dire que son intro d'acoustique, l'essence de la chanson repose sur de la disto, donc si les mecs veulent faire de l'acoustique sans trop s'emmerder à adapter, c'est pas vraiment un bon plan...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Slashinho84 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :
nothing else matters /fade to black les deux seules que je connaisse

C'est carrément bateau, à la limite du sous marin...

hé c'est pas de ma faute si j'aime pas le métal

Lol bé c'est pas de la mienne non plus...

Mais bon je ne suis pas spécifiquement branché metal,non plus...et metallica est probablement un des groupes qui porte le plus mal son nom...vas t'en dire à des pure metalleux que metallica font du métal et tu vas te prendre une pluie d'enclûmes sur la tronche surtout en ce qui concerne le black album...

En meme temps Fade To Black dans Ride The Lightning c'est pas Franz Ferdinand non plus.

Et Joe la frite?

Pour reviendre au sujet, chez Malmsteen, tu ne trouves rien d'interessant à adapter?
popablues
perso je connais pas troptrop bei n malmsteem... d'autres idees? ( regression c'est pas ma lsinon dans le style)
gibson...laisse vibrer ton âme....
Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
Halo of Flies -> Alice Cooper
super_taz
ending credits d'Opeth
Deubeuliou a écrit :
In Flames - Pallar Anders Visa... En faisant durer la soupe et en integrant une voix au pif...
Sinon, n'y a t'il pas déjà un topic comme celui-ci qui pourrait t'aider?

Totalement d'accord, certaines musiques accoustiques d'In Flames sont vraiment superbes...

Je pensais à "Moonshield"; "Accoustic Medley" ; "Come Clarity" ; "Evil in a closet"

la dedans, il y a de quoi faire je pense...

(PS Ahhh In FLames, quand tu nous tiens... j'ai été au concert de Paris 02/04/06 )
Ichimaru
johnny B. Good
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...