Bonne chanson a integrer dans un ptit concert?

popablues
oyeoye bonnes gens,

heu en fait avec des amis on fait un petit concert instrumental ( environ20 dans un spectacle) plutot type metal et on aimerait des idees de chanson a l'accoustique ( plus uns electrique ou 2 accoustiques) instrumentale ou avec des voix faciles ....on aimerait rester dans unstyle assez similaire a ce qu'on fait (metallica, satriani...)

donc voila je demandfe votre avuis.....merci d'avance
gibson...laisse vibrer ton âme....
LORD RIFF
Prendre un enfant par la main d'yves Duteuil...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
popablues
peut-etre un truc plus abordable a jouer:d...d'autres idees?
gibson...laisse vibrer ton âme....
LORD RIFF
Sans déconner, le morceau REGRESSION qui ouvre l'album de Dream Theater "Metropolis Part 2: Scenes from a Memory".

Court, floydien mais cependant un rien technique, très plaisant au oreille des metalleux en général...bref une vraie bouffée d'air frais sans tomber dans le folk un peu trop...folk...justement....

Un extrait ici :

http://www.amazon.com/gp/music(...)04112
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
  • Publié par
    Invité
    le
nothing else matters /fade to black les deux seules que je connaisse
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
In Flames - Pallar Anders Visa... En faisant durer la soupe et en integrant une voix au pif...
Sinon, n'y a t'il pas déjà un topic comme celui-ci qui pourrait t'aider?
LORD RIFF
binwood a écrit :

C'est carrément bateau, à la limite du sous marin...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
henry554 a écrit :
la reprise de planet caravan de black sabat par pantera avec un beau solo en son claire a la fin

Ah ça fait plaisir de voir des gens qui ont bon goût!
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :

hé c'est pas de ma faute si j'aime pas le métal
LORD RIFF
binwood a écrit :
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :

Lol bé c'est pas de la mienne non plus...

Mais bon je ne suis pas spécifiquement branché metal,non plus...et metallica est probablement un des groupes qui porte le plus mal son nom...vas t'en dire à des pure metalleux que metallica font du métal et tu vas te prendre une pluie d'enclûmes sur la tronche surtout en ce qui concerne le black album...
Slashinho84
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :
LORD RIFF a écrit :
binwood a écrit :

Lol bé c'est pas de la mienne non plus...

Mais bon je ne suis pas spécifiquement branché metal,non plus...et metallica est probablement un des groupes qui porte le plus mal son nom...vas t'en dire à des pure metalleux que metallica font du métal et tu vas te prendre une pluie d'enclûmes sur la tronche surtout en ce qui concerne le black album...

En meme temps Fade To Black dans Ride The Lightning c'est pas Franz Ferdinand non plus.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...