maxime homme a écrit :
le bois qui s ouvre ça aussi c'est une vaste foutaise...
encore, toi tu as une c77, donc tu sais ce que c'est une gratte bien finie et bon marché
mais épi,cort, tout ça ça ne vaut rien
autant les revendre sur le bon coin et se payer une london burning
Mais c'est quoi cette blague ?? Déjà que sur mon topic tu me conseille une C77 copie d'ES335 alors que je dis que c'est pour faire du métal ...
Quand tu dis Épi c'est de la merde, tu te base sur quoi ? Ayant eu une Epiphone Zakk Wylde Bullseye pendant un an, je peux te dire que la guitare n'avait aucun problème de finition (que ce soit au niveau du bidding, de ses couleurs (pour le Bullseye)) et sonnait comme il faut. Bon, c'était des EMG donc c'était assez droit, mais de la a dire que Epiphone c'est de la merde et limite pour toi faudrais les brûlées ... Peut-être sur les bas de gamme ou tu peux avoir des problèmes (pas plus que les bas de gammes au niveau de ses prix la) mais de la à généraliser ...
J'ai rien contre C77, c'était d'ailleurs l'un des premiers que j'avais regarder quand je cherchais une gratte, mais faut pas abuser non plus ...
Et puis comme le dit Fredyshred, il y a de fortes chances que les C77 viennent des mêmes usines que Cort etc ... Tu ne croyais quand même pas que vu que la marque était française, les guitares étaient faites en France ?
Un dernier truck, tu as vachement d'argument ... "Epi et Cort c'est de la merde, prend une C77".
Ça me fais penser à "Mésa Boogie et Diezel c'est de la merde pour les sons saturés. Prend un Marshall MG15, c'est carrément mieux ..."
Je caricature mais sa y ressemble ...
Sinon, pour l'auteur du topic, pourquoi pas un Fender Mustang V2 ? C'est pas du lampe, mais c'est un très bon ampli à modélisation.
ÉDIT : je vient de voir ton message sur un topic ou tu critique un gars qui a fais une demo avec son THR10. Son son est plus qu'honorable ... Donc, tu arrête de troll tout le monde et de ne conseiller que de la merde ? C'est un forum ou on donne des conseilles, si on aime pas, on le dit mais gentillement genre "Perso je suis pas fan du son" ou autre, pas "ton son c'est de la merde, tu sais pas jouer". Donc stop tout tes troll, et si y'a quelque chose qui te vas pas, tu fais des messages construits, avec ce qui te plais pas et pourquoi ...
Bon j'arrête mon coups de tête contre se forumeur, mais il conseille n'importe quoi ...