Bonnes affaires (Thomann et Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Master System a écrit :
Le truc, Caribou, c'est que c'est juste pas le sujet.

C'est comme quand un gars s'achète une gratte et nous la montre.
Généralement, ce que font les gens, ils disent s'ils la trouvent super, les autres qui estiment que non, à part certains que je ne qualifie pas, ne disent rien.
Tout simplement parceque cela n'apporte rien.
Babar donne une info, tu la prends ou tu la laisses..

Des topics sur la VPC et Thomann en particulier il y en a des dizaines.

Quant à la vente par correspondance, il y a Ebay, il y a la section Achat/vente ici, et je pense que là on prend un risque, parfois.
Avec des pros comme Thomann, tu peux y aller sans te poser la question d'une embrouille quelconque, et donc profiter, si tu le souhaites, de bons plans.

Je redis que si en ce moment mes piaules n'étaient pas blindées de grattes, et mes poches vides, je ferais le gap sans hésiter sur la qualité des guitares et du service.

Voilà, c'est tout, après tu t'énerves si tu veux, tu dis ce que tu veux, perso, je m'en fous ;-)

Je crois que là tu n'a pas compris: Caribou ne critique pas thomann! juste le fait d'acheter un guitare sans l'essayer! arrêtez de vous acharner sur lui!
Comme tu le dis si bien: Caribou donne une info, tula prends, ou tu la laisse....
MC Circulaire
J'espère en tout cas que cette nouvelle fera quelques heureux sur le forum
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Juin 2007, 16:13
Ouais, ça m'intéresse... Merci
Droopy22©®
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Droopy22©® a écrit :
dommage que la deluxe soit noire...
j en cherche bien une, mais une LP noire.... ca saoule mechant (j aime trop voir le bois sur mes les paul)

Justement j'trouve que les LP Black ça a beaucoup de gueule...

Ensuite, entre une Epi chinoise et une Gibson Faded, y a quand même un monde...

heureusement que mes LP noires ont un son du feu de dieu
parcequ elles font parties de mes 3 moins belles (j m arrete pas qu a look qd j achete une pelle, sauf que concernant la Deluxe... vu ce que j aime ma wine red, la black resterait sutrement au placard)
thiebault
Citation:

voilà..en fait, c'est ça qui me gonfle :

un gars poste une info, c'est sympa, il prend le temps de mettre le lien et tout, et il y en a un qui arrive derrière du style :
"ouais mais en fait je m'en fous de ton info, parce que j'ai pas confiance"

Le truc HYPER constructif, quoi ! en fait, vaut mieux rien dire quand on est hors sujet..

Si Babar s'était trompé et que Thomann avait mis en bas :
"premier versement + deux versements égaux",
ou alors :
"Attention, gratte en carton"
et qu'on le signale, je comprendrai encore..mais là, juste ça me gonfle...
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
caribou71
Master System a écrit :
Citation:

voilà..en fait, c'est ça qui me gonfle :

un gars poste une info, c'est sympa, il prend le temps de mettre le lien et tout, et il y en a un qui arrive derrière du style :
"ouais mais en fait je m'en fous de ton info, parce que j'ai pas confiance"

Le truc HYPER constructif, quoi ! en fait, vaut mieux rien dire quand on est hors sujet..

Si Babar s'était trompé et que Thomann avait mis en bas :
"premier versement + deux versements égaux", et qu'on le signale, je comprendrai encore..mais là, juste ça me gonfle..a
je ne sais pas très bien comment t'expliquer mon point de vue. Un dessin peut être ?

Je reprend : à aucun moment je ne met Thomann en doute en disant : à ce prix là c'est pas possible, c'est une arnaque.

Babar donne une info que je trouve intéressante.

Je réagis en disant "certes le prix est très attractif mais personnelement, je ne suis pas preneur de ce genre de promos internet car le prix reste très important pour un achat à distance sans avoir vu l'instrument."

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet : je parle de ces guitares en question et je donne MON avis.

Je ne vois pas en quoi je m'énerve car tu es le premier à m'avoir allumé avec un reply sec et non constructif.

TU es hors sujet car tu me fais une embrouille qui ELLE est hors sujet et tu n'es même pas capable de lire mes posts et de les comprendre.

Pour revenir au sujet, je trouve que ces promos pourraient être intéressantes pour le guitariste qui connait les modèles en question et qui est sûr de ce qu'il commande.

Encore une interrogation : les délais ??? (car 1.250 eur qui se promènent pendant 6 mois, ça fait réfléchir non ? )
thiebault
Citation:
Pour revenir au sujet, je trouve que ces promos pourraient être intéressantes pour le guitariste qui connait les modèles en question et qui est sûr de ce qu'il commande.

tu dis que jamais tu n'acheterai une gratte à distance :
Citation:
je n'achèterais jamais une gratte sans l'essayer

c'est pas une question de modèle, c'est une question de produit dans le modèle, à savoir si elle sonne ou pas ?

c'est quoi cette histoire de six mois ???
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
[Fouiny]
Les six mois c'est le temps que tu vas mettre a la recevoir car il y aura beaucoup de commande vu que c'est une super affaire, sa cré des ruptures de stock.

Ensuite, il ne dit pas qu'il n'achetera jamais une guitare a distance, il dit qu'il n'achetera pas de grate sans l'avoir essayée au prealable.
Il dit que c'est interessant pour qqn qui a eu l'occasion de la tester en magasin, chez un pote etc... et que la tu peux sauter sur l'affaire si tu en as les moyens.
Invité
  • Invité
C'est toujours rigolos les topics avec Gibson dedans.

Perso y en a aucune qui me plais (j'en ai déja 2 noire en plus parmis mes 5 Gibs', pov' choupinou que je suis...).

Pi bon j'ai recu ma Melody Maker (312 € TTC, frais de port inclus et tout) donc bon.......
caribou71
Agent_Gibs a écrit :
C'est toujours rigolos les topics avec Gibson dedans.

Perso y en a aucune qui me plais (j'en ai déja 2 noire en plus parmis mes 5 Gibs', pov' choupinou que je suis...).

Pi bon j'ai recu ma Melody Maker (312 € TTC, frais de port inclus et tout) donc bon.......
bah ce qui est con c'est que je ne critique pas Gibson en plus ! je ne remet vraiment pas en question la qualité ni le sérieux de Thomann.

Je trouve juste que même si le prix est très intéressant, il reste très élevé pour ce type d'achat, dans ces conditions.

Pour la melody maker par contre je trouve ces promos internet extra.
marigold
Pitin la deluxe noir c'est atroooooooooce!!!

(c'est ironique hein je meurs d'envie de la commander)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
SoNiC1170
+1 pour la deluxe

PAr contre la faded j'aime vraiment pas
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
palikao a écrit :
ah wé tu ma gaché ma journée, vraiment...

en quoi le fait que la pelle soit à moitié prix met en doute la qualité de l'instrument, sur thomann qui plus est ?

On m'aurai dit y a des LP standart a 500 € sur ebay foncez je comprendrais, mais la je vois pas...
je ne vois pas en quoi je gache ta jounrnée en donnant MON opinion...

C'est fou ça je ne détiens pas la vérité infuse sur les Gibs de Thomann.

Faut te faire une idée par toi même et pas par les "on dit" du forum.

Perso je n'ai jamais joué sur Les Paul (à part mon Epiphone mais bon hein..) donc je serais incapable d'en commander une, même à ces prix incroyables, sans l'essayer et voir comment c'est.

Je ne suis pas suffisament riche que pour acheter un instrument à 1.250 eur sans même savoir ce que c'est.

Et encore une fois, je ne met pas en doute la qualité de ces fameuses guitares au prix incroyable, ni même le sérieux de Thomann.

J'avais compris de ton premier poste que comme la guitare est a moitié prix tu mettais un doute sur la qualité de la guitare. J'ai mal compris ta phrase (ou alors tu t'exprimes mal ) donc désolé.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Juin 2007, 00:08
Droopy22©® a écrit :
dommage que la deluxe soit noire...
j en cherche bien une, mais une LP noire.... ca saoule mechant (j aime trop voir le bois sur mes les paul)

c'est bien du droopy ça
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 21 Juin 2007, 01:47
moi je suis tout à fait de l'avis de caribou, à savoir qu'en effet, quand on est sûr de ce qu'on achète (parce qu'on en a déja une ou qu'on a pu l'essayer d'X ou Y façon) c'est une super affaire. néanmoins je pense comme lui que 1200 euros c'est beaucoup d'argent et pour des gens comme moi ou lui qui ne connaissons pas bien les guitares gibson, ça fait peur de les envoyer sans savoir si l'instrument reçu nous conviendra (pour des question de son et de confort, pas de qualité).
la les paul standard est une des guitares qui me fait le plus réver mais le jour où j'en acheterai une (pas demain la veille.... ) je l'essaierai en magasin et si elle me convient je prendrai l'exemplaire testé, et pas une autre de la même série. c'est un choix, quand j'achète je teste moi même et je prend l'exemplaire testé si il me convient (pour une guitare ou tout autre produit), parce qu'il m'arrive souvent de voir plusieurs guitares de la même marque et de la même série plus ou moins bien finies (et souvent des les paul d'ailleurs).
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Invité
  • Invité
A quand une standart "root beer" à ce prix... (soupir!!!)
Pourquoi ils baissent toujours les prix des modèles que je n'aime pas
Enfin sinon c'est quand même une bonne affaire!
A+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...