Bonnes affaires (Thomann et Gibson)

Forum Gibson
Forums
caribou71
moi il n'y a faire mais commander une Les Paul par internet à moitié prix ça ne me met pas en confiance... puis même dans ces budgets je n'achèterais jamais une gratte sans l'essayer.

Je passe mon tours....
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le 20 Juin 2007, 14:13
caribou71 a écrit :
moi il n'y a faire mais commander une Les Paul par internet à moitié prix ça ne me met pas en confiance... puis même dans ces budgets je n'achèterais jamais une gratte sans l'essayer.

Je passe mon tours....

Euh j'veu pas dire mais Thomann ils ont fait leurs preuves je pense, je vois pas pourquoi douter des grattes qu'ils vendent, c'est pas ebay...
thiebault
caribou71 a écrit :

Je passe mon tours....
Merci du renseignement !
dommage que je sois blindé en ce moment.
Nota : j'ai commandé 3 guitares et deux amplis chez eux, toujours été satisfait : mais ce n'est PAS le sujet du topic
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
caribou71
Master System a écrit :
caribou71 a écrit :

Je passe mon tours....
Merci du renseignement !
dommage que je sois blindé en ce moment.
Nota : j'ai commandé 3 guitares et deux amplis chez eux, toujours été satisfait : mais ce n'est PAS le sujet du topic
On peut encore avoir son opinion oui ou quoi ?

Le but de ce topic est de dire : petits prix sur des Gibson via Thomann.

J'ai été voir, j'ai lu, et je donne mon avis: même à ce prix (intéressant pour une Gibson), je trouve que commander un instrument de ce prix via internet sans l'essayer ne ME convient pas.

Je ne met en doute les compétences de Thomann (relatée par les autres mais pas par moi cependant) à aucun moment.

C'est mon opinion sur ce jujet précis et je la donne. Point barre (et ceux qui s'énervent et se vexent pour rien, bah c'est le même prix).
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le 20 Juin 2007, 14:38
ah wé tu ma gaché ma journée, vraiment...

en quoi le fait que la pelle soit à moitié prix met en doute la qualité de l'instrument, sur thomann qui plus est ?

On m'aurai dit y a des LP standart a 500 € sur ebay foncez je comprendrais, mais la je vois pas...
caribou71
palikao a écrit :

en quoi le fait que la pelle soit à moitié prix met en doute la qualité de l'instrument, sur thomann qui plus est ?

On m'aurai dit y a des LP standart a 500 € sur ebay foncez je comprendrais, mais la je vois pas...
je ne vois pas en quoi je gache ta jounrnée en donnant MON opinion...

C'est fou ça je ne détiens pas la vérité infuse sur les Gibs de Thomann.

Faut te faire une idée par toi même et pas par les "on dit" du forum.

Perso je n'ai jamais joué sur Les Paul (à part mon Epiphone mais bon hein..) donc je serais incapable d'en commander une, même à ces prix incroyables, sans l'essayer et voir comment c'est.

Je ne suis pas suffisament riche que pour acheter un instrument à 1.250 eur sans même savoir ce que c'est.

Et encore une fois, je ne met pas en doute la qualité de ces fameuses guitares au prix incroyable, ni même le sérieux de Thomann.
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Quichon
    le 20 Juin 2007, 15:00
Euh à quel moment il a remis en cause la qualité de l'instrument???

Il a juste dit qu'à ce prix là, vaut mieux l'avoir en main et essayer... rien de plus...
caribou71
Quichon a écrit :
Euh à quel moment il a remis en cause la qualité de l'instrument???

Il a juste dit qu'à ce prix là, vaut mieux l'avoir en main et essayer... rien de plus...
merci !
Droopy22©®
dommage que la deluxe soit noire...
j en cherche bien une, mais une LP noire.... ca saoule mechant (j aime trop voir le bois sur mes les paul)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
[Fouiny]
palikao a écrit :

Oui je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'exite sur caribou71....
Tu as du te dire "ouais lui il a plein de tunes il peut se permettre d'en acheter une en magasin" non, il a dit que à ce prix la il ne l'acheterai pas sans l'essayer... je suis de son avis.
Si un jours j'ai l'occasion de l'essayer et qu'ils en ont encore sur thomann, pourquoi ne pas economiser...

Par contre la faded.... elle me fait penser a un jouet mal fini.... a ce prix la il vaut mieu prendre une epiphone et mettre les micros d'une gibson je pense... ai-je raison?
MC Circulaire
Droopy22©® a écrit :
j en cherche bien une, mais une LP noire.... ca saoule mechant (j aime trop voir le bois sur mes les paul)

Justement j'trouve que les LP Black ça a beaucoup de gueule...

Ensuite, entre une Epi chinoise et une Gibson Faded, y a quand même un monde...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
caribou71
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Droopy22©® a écrit :

Justement j'trouve que les LP Black ça a beaucoup de gueule...

Ensuite, entre une Epi chinoise et une Gibson Faded, y a quand même un monde...
je confirme qu'en ayant une Epiphone, même en lui tapant de sérieux micros au cul, ça pourrait faire la blague mais que ça resterait juste...

Niveau lutherie et finition c'est pas mal mais bon..

Encore une fois, on peut difficelement se faire un avis constructif sans voir cette fameuse faded en vraie
thiebault
Le truc, Caribou, c'est que c'est juste pas le sujet.

C'est comme quand un gars s'achète une gratte et nous la montre.
Généralement, ce que font les gens, ils disent s'ils la trouvent super, les autres qui estiment que non, à part certains que je ne qualifie pas, ne disent rien.
Tout simplement parceque cela n'apporte rien.
Babar donne une info, tu la prends ou tu la laisses..

Des topics sur la VPC et Thomann en particulier il y en a des dizaines.

Quant à la vente par correspondance, il y a Ebay, il y a la section Achat/vente ici, et je pense que là on prend un risque, parfois.
Avec des pros comme Thomann, tu peux y aller sans te poser la question d'une embrouille quelconque, et donc profiter, si tu le souhaites, de bons plans.

Je redis que si en ce moment mes piaules n'étaient pas blindées de grattes, et mes poches vides, je ferais le gap sans hésiter sur la qualité des guitares et du service.

Voilà, c'est tout, après tu t'énerves si tu veux, tu dis ce que tu veux, perso, je m'en fous ;-)
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
[Fouiny]
Master System a écrit :
Le truc, Caribou, c'est que c'est juste pas le sujet.

C'est comme quand un gars s'achète une gratte et nous la montre.
Généralement, ce que font les gens, ils disent s'ils la trouvent super, les autres qui estiment que non, à part certains que je ne qualifie pas, ne disent rien.
Tout simplement parceque cela n'apporte rien.
Babar donne une info, tu la prends ou tu la laisses..

Des topics sur la VPC et Thomann en particulier il y en a des dizaines.

Quant à la vente par correspondance, il y a Ebay, il y a la section Achat/vente ici, et je pense que là on prend un risque, parfois.
Avec des pros comme Thomann, tu peux y aller sans te poser la question d'une embrouille quelconque, et donc profiter, si tu le souhaites, de bons plans.

Je redis que si en ce moment mes piaules n'étaient pas blindées de grattes, et mes poches vides, je ferais le gap sans hésiter sur la qualité des guitares et du service.

Voilà, c'est tout, après tu t'énerves si tu veux, tu dis ce que tu veux, perso, je m'en fous ;-)

Je crois que là tu n'a pas compris: Caribou ne critique pas thomann! juste le fait d'acheter un guitare sans l'essayer! arrêtez de vous acharner sur lui!
Comme tu le dis si bien: Caribou donne une info, tula prends, ou tu la laisse....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...