Booster sa guitare ?

salut,
voila je voudrai savoir si ça peu être interessant d'acheter une jagstang par exemple ou une bonne squier et + tard la booster en changeant les micros comme je le souhaite. Est-ce que ça peut être économique pour moi? (évidemment ça dépend du prix des micros je m'en doute) et est-ce que c'est une bonne idée tt simplement?
Sinon combien coute la pose de micros par le luthier (si on les a déjà achetés)?

En fait on a pensé à sa avec un pote, lui voudrai prendre une jagstang et mettre ensuite un micro Di Marzio Red Velvet et un Di Marzio Super Distortion.
Quant à moi je pensais peut-être prendre une bonne squier et mettre un micro noiseless et un pour bourriner.
pepeblues
Stinkingfrog a écrit :
salut,
voila je voudrai savoir si ça peu être interessant d'acheter une jagstang par exemple ou une bonne squier et + tard la booster en changeant les micros comme je le souhaite. Est-ce que ça peut être économique pour moi? (évidemment ça dépend du prix des micros je m'en doute) et est-ce que c'est une bonne idée tt simplement?
Sinon combien coute la pose de micros par le luthier (si on les a déjà achetés)?

En fait on a pensé à sa avec un pote, lui voudrai prendre une jagstang et mettre ensuite un micro Di Marzio Red Velvet et un Di Marzio Super Distortion.
Quant à moi je pensais peut-être prendre une bonne squier et mettre un micro noiseless et un pour bourriner.

Bis repetita placent : la modification va coûter le prix de la guitare.
Il y a une excellente telecaster light ash pour 500 euros!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
bucket shopp
vaux mieux prendre une bonne gratte des le depart car m si tu peux changer l'electronique tu ne pourra pas modifier la lutherie et la finition ...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Quand on change un micro il faut tenir compte du bois et de la lutherie...

Qui ne sera pas la même sur une fender que sur une squier
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur guitare électrique...