Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bouton attache sangle - Je le mets où ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adoubeur
Sinon, tu vas chez un luthier pour qu'il te le pose sur l'éclisse de la guitare, en plaçant un renfort de bois à l'intérieur de la gratte. Là, c'est le top !

++
bonjour je suis nouvelle sue ce forum
je vais bientôt posséder une Sigma JM SG 45 qui ressemble beaucoup a la JM 45 de chez Gibson
j'en viens au même problème car il n'y a pas de deuxième attache courroie au niveau du manche ( alors bien sur je pourrais l'attacher au niveau de la tête mais je ne trouve pas ça très pratique. alors je sais qu'il y a déjà quelqu'un qui a répondu mais comme je ne peux pas avoir accès a la photo publiée ( celle de l'endroit pour installer l'attache courroie ) je vais poser ma question:
trouvez vous que la position au niveau du talon du manche soit très stable? ( j'avais essayé une guitare Lag qui avait ce positionnement j'ai trouvé quelle penchait un peu en avant ( alors j'ai aussi penser que ça pouvais être lié a ma sangle bas de gamme mais qui est quand même solide pour tenir correctement une guitare. sinon une taylor qui cette fois avais l'attache courroie plus en bas (quand on tient la guitare l'horizontale) je trouvais ça un peu plus stable perso mais ce n'est pas la même guitare voila. donc je voulais connaitre vos expériences et avis.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...