Boxy music

Satanus_13
jai commandé une viper 400 dimache dernier sur boxy music et quand je voi le statu de lla commande il y a ecri pas encore envoyé (not yet shipped) keske je fait jappele le magasin ou c'est normal
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
ceddie1974
Ben oui, appelle !

Ils n'ont peut-être pas encore traîté la commande ou y'a un problème de paiement ... bref, un coup de fil et tu stesseras moins ;-)
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Moi sa fait un mois que j'ai commandé et y a personne qui est capable de me donné des délais.
Si a continue j'annule tout.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Horsforfait
pas de panique donne un coup de fil avant de leur donner un coup de pied au c...
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
Horsforfait a écrit :
pas de panique donne un coup de fil avant de leur donner un coup de pied au c...

Deux coups de fil et ils me répondent toujours des mails où ils tournent autour du pot.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Nan masi attendez.....boxymusic, c'est boxymusic........c'est moins cher sur certains produits (Ibanez particulièrement) .....mais en consequence , il peut sans problème avoir 1 mois de délais........Patience donc
Legio Patria Nostra
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
ils viennent de me répendre pas plus de 6 mois
Trop cool
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
tnks a écrit :
ils viennent de me répendre pas plus de 6 mois
Trop cool

C'est deja ca..... ......Nan mais en général c'est moins d'un mois.....tinquiète donc pas
Legio Patria Nostra
youplab00m
T'avais demande le delai avant de commander ?

S'il n'ont pas encore encaisse ton paiement, tu peux toujours annuler ta commande et voir ailleurs si elle est dispo plus rapidement.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
youplab00m a écrit :
T'avais demande le delai avant de commander ?

S'il n'ont pas encore encaisse ton paiement, tu peux toujours annuler ta commande et voir ailleurs si elle est dispo plus rapidement.

Oui parce que de toute facon ils n'encaissent qu'une fois le colis expédié
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...