SombreRomance a écrit :
Chez Squier, j'ai un peu tout testé, Affinity à 150 balles, c'est horrible... Micros inexistants, vibrato qui ne sert strictement à rien! Électronique pourrie, ça tient pas l'accordage, bref, à éviter pour ma part
Oui , bon , y'a mieux. MAIS suis pas d'accord ! Si tu te donnes la peine de la régler ( manche , micros , vibrato , surtout les mécaniques + "graissage" du sillet- pontet ) Y'a moyen de bien faire joujou avec . Jen ai une ( aussi
) depuis 10 ans et elle va très bien Et tu peux ne pas la surveiller , personne te la pique
PS : et le vibrato ne me pose pas plus de bléme que sur les autres strats ...( dive-bomb ) compris ...Encore faut-il savoir s'en servir
( A l'ancienne , c'est pas un floyd
)
Je crois même avoir enregistré avec ... Si si ..
Je précise toutefois que les potards ne me servent à rien ...Tout à fond toujours ( la tonalité du micro central est naze depuis qq années suite a des acrobaties malheureuses ..
, ça ne me gène. Pas )
Et un certains nombres de musicos qui sont venus par chez moi ( aux jam de blues) l'ont entendu en action ...
CERTES Y'a mieux mais je me devais de tempérer un peu ....
Voili !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."