Brian Setzer, Van Halen, BB King, Les Paul...ENSEMBLE!

Forum Gibson
Forums
SoulBoogaloo
Une vidéo hallucinante : tout un hall of fame réuni sur scène pour jammer, avec une affiche qui donne le tournis :
Brian Setzer, Eddie Van Halen, Steve Miller, BB King, Les Paul, David Gilmour, Stanley Jordan, Jan Hammer, Waylon Jannings, faites votre choix, y'en a pour tous les goûts!!! Quand l'ami Setzer invite ses potes, il ne fait pas les choses à moitié!

Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
didikill7
Si ! moi , je fais tourné
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 28 Juin 2010, 18:56
Ouaw, y'en a du beau monde.
didikill7
La les paul recording
SoulBoogaloo
Ah, ben voilà!
Je trouvais dommage de ne pas avoir de réactions, alors que punaise, les spectateurs de l'époque doivent en garder un souvenir ému!!!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
BOPAPA30
Plus qu'émus, des moments pareils, ça ne se trouve pas à tous les concerts.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nelerdeth
Perso un des plus beau jams que j'ai vu, c'est ceux avec BBKing, Avec Gary Moore par exemple, c'est bluffant, il font a solo a deux, ils se répondent!
Après toujours avec BBking, Eric clapton. Puis BBking Clapton, Buddy Guy et vaughan ( jimmy ) qui font des solos magnifiques, sur Rock me baby
All Bundy
Rencontre préstigieuse certes, mais performance très brouillon dommage ...
didikill7
nelerdeth a écrit :
Perso un des plus beau jams que j'ai vu, c'est ceux avec BBKing, Avec Gary Moore par exemple, c'est bluffant, il font a solo a deux, ils se répondent!
Après toujours avec BBking, Eric clapton. Puis BBking Clapton, Buddy Guy et vaughan ( jimmy ) qui font des solos magnifiques, sur Rock me baby

+1 , à voir ..
didikill7
Je disait ca dans le sens que je le connaissait et que je voulais dire aux autres de le regarder , mais ca fait jamais de mal de le mater
nelerdeth

Pas super qualité mais franchement pour l'avoir entendu en bonne qualité, c'est tellement moins bon.

Et la, culte aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...