Bruit parasite avec boss helppppppppp

Forum Boss
Forum
bonjour a tous,ne pouvant poser ma question dans la rubrique bricolage,je la poste ici..
j'ai une ibanez avec un pedalier boss me 50 et un marshall,tous neuf,mon soucis est le bruit parasite qu'il ya quand j'utilise le pedalier.
quand je joue sur l'ampli seul ,il y en a pas,il a bien un bouton de suppression de bruit sur le pedalier qui fonctionne assez bien mais que lorsque j'arrete de jouer,c'est a dire qu'il supprime apparament le bruit de la masse,mais lorsque je joue il ne supprime rien,en son saturé,on ne l'entend pas trop etant donne que la saturation le cache mais en son clair c'est pas super..je me suis dit que s'etais un bruit de mass mais auparavent avec mes ancienne guitare il me suffisait de mettre la main sur les corde et je servais de mass et hop plus de bruits mais la il n'y a rien a faire ca fonctionne pas,effectivement le bruit est plus ou moins fort suivant les endroits ou je joue,j'en deduit donc que la masse est bien ou mal faite sur le circuit electrique suivant les endroits mais y'a t'il un moyen d'arrter ses bruits deffinitivements,faut t'il que j'ouvre ma gratte NEUVE!!!! et que je fasse une cage d'isolation en cuivre ou un truc dans le genre,ou un luthier peut etre saura me regler ca??.ET si ca venais du pedalier??je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une solution, il sera le bien venu..merci
rüleskiller
bah tu as surement balancé de la disto qui va augmenter le son et modifier la frequence donc il y a des chances que ce soit le drive
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
en fait sur l'ampli le bruit est la mais c'est vraiment tres bas,en fait en allant sur quelques forum,on m'as dit que souvent les pedalier accentue ce bruit,pour repondre au 2e me message ,et bien sur le son clair pas de disto mais le bruit est quand meme la.
sinon connaissez vous,"les boite de direct actif" un ami qui s'y connais bien en electronique m'as conseillé d'achettez ce petit boitier qui suprime les parasyte et aussi il creer une masse permettant d'evacuer les parasites.

En ce moment sur guitare électrique et Boss...