Bruits parasites : Guitare, Ampli, ou mon jeu ?

Bonjour tout le monde,
voilà ça fait 10 ans que je fais de la guitare, mais ça fait seulement depuis le début de cette année scolaire que je m'y suis vraiment mis . J'aime beaucoup le death metal, et hier je me suis enregistré sur "Mouth of Kala" de Gojira, que j'ai trouvé à l'oreille. Le problème c'est que pour des raisons qui me sont obscures pour l'instant , j'ai l'impression d'avoir un jeu très dégueulasse... Mon problème c'est lorsque je joue avec la corde de C la plus grave (ici j'étais en drop C)... Dans ce morceau le riff principal se joue sur cette corde, et en écoutant bien, on entend les cordes les plus aiguës sonner... Alors voici un fichier mp3 de mon enregistrement pour que vous ayez une idée de mon problème :
http://www.mediafire.com/?18he(...)r8j8z

Voilà mon matos :
- Guitare : Ibanez GRGR121EX (cordes tirant 10-52)
- Ampli : Marshall MG100FX (175W)
- Médiator dunlop 3.00mm

Voilà, donc je me pose la question de si mon problème vient de ma guitare (c'est du bas de gamme, je sais ), de mon ampli (j'ai la distorsion presque à fond), ou alors de mon jeu ?

Voilà, merci à tous, bonne journée
Fenson66
Si d'autres cordes que celles jouées sonnent c'est que tu ne les étouffes pas.
Les vibrations des cordes jouées se propagent et font entrer les autres cordes en résonance.
Pense donc à bien étouffer les cordes non jouées.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Donc ça vient bien de mon jeu
Bon avec quelques recherches, j'ai trouvé deux solutions pour étouffer ces cordes :
- Soit avec ouvrir ma main droite, parce que je joue main fermée comme sur cette image :

Mais j'ai l'impression de perdre toute liberté de la main droite ...
- Soit avec la main gauche, "plaquer" toutes les cordes à étouffer comme si j'allais faire des harmoniques naturelles, mais je perds aussi de liberté j'ai l'impression.

Bref, dans les deux cas il va y falloir bosser . J'imagine qu'après des heures de travail, je retrouverai cette "liberté" de mes deux mains . Cependant, avant de me lancer là dedans, j'aimerai savoir si vous aviez d'autres techniques à me proposer, et laquelle choisir entre les deux, ou en coupler plusieurs... Voilà, merci
Edit : Ah mince j'avais pas vu le lien, je vais lire tout ça

Edit 2 : Bon bah j'ai essayé la technique du chouchou avec un élastique pour cheveux et un gros élastique : ça avait pas l'air de changer grand chose, et les cordes à vide sonnait mal, donc j'ai plus ou moins banni cette solution... Par contre j'ai rebossé le morceau en essayant d'étouffer les cordes que j'utilisais pas avec la main gauche, et franchement le problème venait de là.
Par contre pour d'autres morceaux je vois pas encore comment étouffer ces cordes

En tout cas merci

En ce moment sur guitare électrique...