Burny (photo inside)

s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le

RLC 75 => thrustroad 2vis mais est ce quand même une Made in japan? ou est ce une coréenne ou chinoise?

Sinon trop belle
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
2 vis donc surement une MIJ. En plus d'apres la reference, le prix catalogue devrait etre 75 000y ce qui est cohérent.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Burny font des trop bonnes Les Paul Custom like! Le binding est SUR les frettes !
Golden Luigi
C'est invraisemblable cette gratte !!!
Ils en font beaucoup comme ça ?
Ca se trouve où ? ?:
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
On s'en fout peut etre mais voici la LP Custom triple humb de chez Edwards, je l'a met car pour l'avoir eu, c'etait vraiment un enorme coup de coeur, je la regrette vraiment =/

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ouaip, 2vis=MIJ...
D'la bonne came...
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Pour ceux que cela intéresse, j'ai oublié de préciser que cette Burny est à vendre sur ikebe à un peu moins de 50 000 yens NEUVE et est équipée de 3 micros Humbucker VH1 , c'est presque Noël!

PS: 3 humbuckers? est ce vraiment util par rapport à 2? Ca apporte quoi en plus?
philippe-j
Je vais peut etre faire tache, mais moi j'aime pas dutout ce model de LesPaul, avec 3 humbucker, ca fait disymétrique, et j'aime pas...
Enfin bon, vous aller m'dire ca a rien a voir avec le sujet mais bon...

Bye, Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Dark Iron
Et ça fait combien en euros, à peu près, les prix en yens qui sont affichés ici ?
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique...