C'est quoi déjà??

Tom-SawyeR
salut voila je vous expose le probleme !!
je ne me souviens comment on appelle les attaches qui permettent de ne pas perdre sa sangle pendant qu'on fait le foux en jouant avec sa guitare!!!!
voila !!
merci

to
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est des strap lock.
Nirias
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirias
    le
jecrois que c'est des straplocks mais je suis pas sur
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oui vous avez raison
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jackmerde
Plus simple : les joints de bibine
jeanpatate
ça permet aussi de faire faire à la guitare le tour de soi même, comme, entre autres, vai ou malmsteen, il faut pas avoir peur, mais avec une bonne dose de confiance, j'ai moi même essayé avec ma js1000...
quoi? un truc de rock star pour se la péter? ok
pepeblues
jeanpatate a écrit :
ça permet aussi de faire faire à la guitare le tour de soi même, comme, entre autres, vai ou malmsteen, il faut pas avoir peur, mais avec une bonne dose de confiance, j'ai moi même essayé avec ma js1000...

Je voudrais voir faire ça sans système HF!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Malmsteen33
jeanpatate a écrit :

J'ai essayé et j'ai cassé une lampe, et ouais j'avais pas de strap lock et ma gratte est partit en live :s
Ch'connais le chemin
jeanpatate
c'est sûr que pour faire la star avec des straplocks, le hf est indispensable, mais autre élément non négligeable: l'espace, soit avoir un méga appart', avec pas trop de lampes à casser autour, soit avoir l'occaz' de faire des grosses scènes....

En ce moment sur guitare électrique...