Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

C'est quoi les seymour sur la washburn WI65 ?

Forum Washburn
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • #15
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Mar 06, 09:11
Moi j'avais essayé la Gothika sur une tête VHT 120W à 3000 euros, eh ben je peux vous dire qu'ils décoiffent les micros de la Washburn
sepultubob1
C'est sure que sur une tête VHT à 3000 euros...

On pourrait même faire sonner une RG170 !
Do what you do
RiLf
  • #17
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Mar 06, 12:50
Oui c'est vrai

C'est pour ça que je fais parti des gens qui pensent que l'ampli est plus important que la gratte pour obtenir un bon son


Mais c'est clair que de bons micros sont quand même très important
sepultubob1
Ben c'est sur que le top est d'avoir les 2 !

Mais bon s'il faut choisir, autant avoir du gros matos derrière la gratte qu'une super gratte dans un jim harley 15W (j'en ai un, jpeux vous dire que ça dégoute de jouer de la guitare en 5 min sur les sons saturés ! )
Do what you do
reminouz
J'ai la WI-65 Pro avec effectivement un '59 en neck et un custom custom en bridge

Elle est vraiment cool cette guitare !

Les micros arrache bien mais depuis que j'ai branché un 4*12 HK sur mon combo (dont je sert comme tete) HK TUBE 50 ca n'a rien n'a voir

J'ai redecouvert mes micros et le gratte ==> GROS GROS SON

Un bonne gratte pour son prix
reminouz a écrit :
J'ai la WI-65 Pro avec effectivement un '59 en neck et un custom custom en bridge

Elle est vraiment cool cette guitare !

Les micros arrache bien mais depuis que j'ai branché un 4*12 HK sur mon combo (dont je sert comme tete) HK TUBE 50 ca n'a rien n'a voir

J'ai redecouvert mes micros et le gratte ==> GROS GROS SON

Un bonne gratte pour son prix

j'ai très envie de m' offrir la même...
elle s'en sort bien pour sortir des sons bien gras et bien lourds ? pas trop tranchant ?
pas de réponse ? allez, juste une, vite fait !
berrybrest
Ben moi je vais te dire que oui, c'est possible . Mais à ce niveau là ça dépend à 90% de ce que tu as derrière (comme amplification!) .
RiLf
  • #24
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Mar 06, 19:06
berrybrest a écrit :
Ben moi je vais te dire que oui, c'est possible . Mais à ce niveau là ça dépend à 90% de ce que tu as derrière (comme amplification!) .

+1

La Idol n'a pas vraiment de personalité propre (selon moi), donc si t'as un amp qui te permet d'avoir le son que tu cherches ça sera bon, mais si t'as un pauvre ampli 0.5W à 15 euros, ça m'étonnerait que t'y arrives
ok ok, merci bien ! ça tombe bien, je suis pas encore à savoir quel son exact il me faudrait...et j'ai pas assez de thunes pour un bon gros ampli, on verra ça plus tard.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...