Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu mon ESP/LTD EC1000 Deluxe ASB (Duncan)

Forum LTD
Forums
laurent_56
Salut,

J'ai reçu des USA (occasion ebay) mon nouveau un petit bijou :
une ESP/LTD EC1000 Deluxe ASB équipée en Seymour Duncan.

Comme je ne l'ai encore jamais vue sur ce forum et qu'elle est plutôt difficile à trouver (délai de livraison énormes), j'ai jugé interessant de vous montrer la miss...

Je ne vais pas me risquer à vous livrer une analyse détaillée de cette guitare, car c'est un exercice de style qui demande pas mal d'expérience pour avoir un avis objectif (et non recopier les différentes remarques lues dans les magazines, forum,... ).
Je peux juste vous dire qu'elle est ultra légère (corps en acajou très fin) et n'a pas tendance à pivoter vers l'arrière... Le manche est étroit avec des frettes plutôt hautes.
Les deux micros Seymour Duncan (59 et JB) assurent parfaitement leur rôle pour mon répertoire (blues, rock)...
La table en érable flambée et les incrustations en abalone en font une merveille pour les yeux..
Elle est livrée avec un étui moulé rigide d'assez bonne facture.

Fini les blablas... voici les photos :









Droopy22©®
belle a souhait
surtout cette magnifique table en erable flammé
mais le binding corps/manche c est trop gros
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 02 May 05, 12:01
je suis désolé (c'est une question de gout), mais c'est la raison pour laquelle je n'aime pas la série deluxe chez TLD, ils font vraiment des binding énorme horrible, je peux pas saquer ça, sans ce fameux binding je pourrais dire que je la trouve jolie, mais avec c'est au dessus de mes forces .
philippe-j
Wa, je sais pas, mais j'aime pas du tout le contour...

Ca fait trop pour moi...

On dirait que c'est fait pour faire luxueu...

J'trouve ca tres moche, enfin c'est a couleur que j'aime pas...

Sinon cette gratte déchire!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Syraks
  • #5
  • Publié par
    Syraks
    le 02 May 05, 13:41
Si tu as des samples sous la main...
Je compte m'acheter un jour l'EC400 AT mais elle est difficile à trouver. Puis peu de gens l'ont, pas simple pour un avis... Snif

Enfin, jolie ptite gratte
Acétyl-Coa
perso ce genre de binding je suis pas contre mais je prendrai plutot ce genre de grattes style "luxe" en deuxième ou troisième ou plus gratte lol car en gratte principale j'aime mieux les plus sobres...genre ESP Horizon, MII
vaya
  • #7
  • Publié par
    vaya
    le 02 May 05, 22:08
Tu veu pas léchanger contre mon Epiphone Les Paul Standard? lol
Elle est magnifique
Stifffleur
Contre une Grg 170 dx Ibanez non?

Elle dechire!! le binding est super!! ESP powaaaa
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 03 May 05, 13:18
MetallicA78 a écrit :
Contre une Grg 170 dx Ibanez non?

Elle dechire!! le binding est super!! ESP powaaaa

LTD l'ami, c'est une LTD

Droopy22©®
une ESP ca dechire sans binding
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 03 May 05, 20:42
Elle est superbe... mais j'aime pas trop le binding... c'est de l'abalone?
suyam0
Droopy22 a écrit :
une ESP ca dechire sans binding
. Salut Droopy, tout à fait d'accord avec toi. je ne connais pas beaucoup de grattes qui peuvent rivaliser avec les esp, surtout au niveau de l'ampleur du son, tu sais lesquelles toi Droopy. pour en revenir à la ltd de Laurent, c'est une belle guitare, pour le binding, c'est une question de gout, moi je ne déteste pas, et la table est magnifique. PS: Laurent, je suis du secteur de Pontivy, alors un jour si cela te dit, on pourra faire une petite comparaison avec mon éclipse si tu passes chez moi, je fais aussi du blues-rock, mais je suis quand mème plus orienté métal.
satchy3
Elle est magnifique, felicitation. T'en as eu pour combien si c'est pas indiscret ?
link234
un heureux possesseur de ltd/esp de plus
link234

Esp User's club
Gibson User's club
alain147
Elle est jolie cette LTD, mais rien a voir avec une ESP US
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et LTD...