Auteur | Message |
---|---|
laurent_56 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 04 Localisation: Lorient (56, France) |
# Publié par laurent_56 le 02 May 05, 11:28
Salut,
J'ai reçu des USA (occasion ebay) mon nouveau un petit bijou : une ESP/LTD EC1000 Deluxe ASB équipée en Seymour Duncan. Comme je ne l'ai encore jamais vue sur ce forum et qu'elle est plutôt difficile à trouver (délai de livraison énormes), j'ai jugé interessant de vous montrer la miss... Je ne vais pas me risquer à vous livrer une analyse détaillée de cette guitare, car c'est un exercice de style qui demande pas mal d'expérience pour avoir un avis objectif (et non recopier les différentes remarques lues dans les magazines, forum,... ). Je peux juste vous dire qu'elle est ultra légère (corps en acajou très fin) et n'a pas tendance à pivoter vers l'arrière... Le manche est étroit avec des frettes plutôt hautes. Les deux micros Seymour Duncan (59 et JB) assurent parfaitement leur rôle pour mon répertoire (blues, rock)... La table en érable flambée et les incrustations en abalone en font une merveille pour les yeux.. Elle est livrée avec un étui moulé rigide d'assez bonne facture. Fini les blablas... voici les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Droopy22©® Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 May 04 Localisation: Fontenay-sous-Bois (94, France) |
# Publié par Droopy22©® le 02 May 05, 11:37
belle a souhait
surtout cette magnifique table en erable flammé mais le binding corps/manche c est trop gros _________________ achete preamp. jackson JX-3 => mp ;) |
Haut | ![]() ![]() |
absou Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: olympus |
# Publié par absou le 02 May 05, 12:01
je suis désolé (c'est une question de gout), mais c'est la raison pour laquelle je n'aime pas la série deluxe chez TLD, ils font vraiment des binding énorme horrible, je peux pas saquer ça, sans ce fameux binding je pourrais dire que je la trouve jolie, mais avec c'est au dessus de mes forces .
|
Haut | ![]() ![]() |
philippe-j Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Nov 03 Localisation: Corbeil-Essonnes (91, France) |
# Publié par philippe-j le 02 May 05, 12:23
Wa, je sais pas, mais j'aime pas du tout le contour...
Ca fait trop pour moi... On dirait que c'est fait pour faire luxueu... J'trouve ca tres moche, enfin c'est a couleur que j'aime pas... Sinon cette gratte déchire! _________________ Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber. |
Haut | ![]() ![]() |
Syraks Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mar 04 Localisation: Liège (Belgique) |
# Publié par Syraks le 02 May 05, 13:41
Si tu as des samples sous la main...
Je compte m'acheter un jour l'EC400 AT mais elle est difficile à trouver. Puis peu de gens l'ont, pas simple pour un avis... Snif Enfin, jolie ptite gratte |
Haut | ![]() ![]() |
Acétyl-Coa Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par Acétyl-Coa le 02 May 05, 19:08
perso ce genre de binding je suis pas contre mais je prendrai plutot ce genre de grattes style "luxe" en deuxième ou troisième ou plus gratte lol car en gratte principale j'aime mieux les plus sobres...genre ESP Horizon, MII
_________________ http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJkxJ.html |
Haut | ![]() ![]() |
vaya Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Dec 04 Localisation: Istres (13, France) |
# Publié par vaya le 02 May 05, 22:08
Tu veu pas léchanger contre mon Epiphone Les Paul Standard? lol
Elle est magnifique |
Haut | ![]() ![]() |
Stifffleur Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 May 05 Localisation: 78 |
# Publié par Stifffleur le 03 May 05, 12:50
Contre une Grg 170 dx Ibanez non?
Elle dechire!! le binding est super!! ESP powaaaa |
Haut | ![]() ![]() |
absou Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: olympus |
# Publié par absou le 03 May 05, 13:18
MetallicA78 a écrit : Contre une Grg 170 dx Ibanez non? Elle dechire!! le binding est super!! ESP powaaaa LTD l'ami, c'est une LTD |
Haut | ![]() ![]() |
Droopy22©® Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 May 04 Localisation: Fontenay-sous-Bois (94, France) |
# Publié par Droopy22©® le 03 May 05, 20:25
une ESP ca dechire sans binding
_________________ achete preamp. jackson JX-3 => mp ;) |
Haut | ![]() ![]() |
Arnu Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Oct 03 Localisation: France |
# Publié par Arnu le 03 May 05, 20:42
Elle est superbe... mais j'aime pas trop le binding... c'est de l'abalone?
|
Haut | ![]() ![]() |
suyam0 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Jun 04 Localisation: dans le 56 |
# Publié par suyam0 le 04 May 05, 12:59
Droopy22 a écrit : une ESP ca dechire sans binding |
Haut | ![]() ![]() |
satchy3 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Sep 02 Localisation: St Quentin en Yvelines |
# Publié par satchy3 le 04 May 05, 13:50
Elle est magnifique, felicitation. T'en as eu pour combien si c'est pas indiscret ?
|
Haut | ![]() ![]() |
link234 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 May 04 Localisation: 94, France |
# Publié par link234 le 04 May 05, 14:26
un heureux possesseur de ltd/esp de plus
_________________ link234 Esp User's club Gibson User's club |
Haut | ![]() ![]() |
alain147 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Dec 03 Localisation: FRANCE |
# Publié par alain147 le 04 May 05, 14:30
Elle est jolie cette LTD, mais rien a voir avec une ESP US
_________________ ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.( |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
LTD EC › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 5 | J'ai reçu mon ESP/LTD EC1000 Deluxe ASB (Duncan) |